AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les races mortelles
 :: Les Essentielles :: Contexte :: Lames et races jouables

Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2018
https://chroniques-d-altrest.forumsrpg.com
L'Architecte
L'Architecte
Admin
Lun 25 Juin - 23:03

Humain

Les humains sont la race la plus représentée d'Altrest, cependant ils s'agit aussi de la plus dispersée entre les différents titans. On en trouve dans toutes les grandes communautés et dans toutes les strates de la société. On distingue 3 ethnies majeures d'humains :


• Les Ardainiens, aussi appelés impériaux
Ils se reconnaissent par leur constitution généralement un peu moins robuste que celle les autres ethnies, avec des cheveux souvent brun ou noir. La plupart restent au sein des frontières de l'empire à qui ils ont tendance à être très fidèle. Ils souffrent parfois du ressenti des autres nations à l'égard de l'Empire.
Les races mortelles 1529960860-capture

• Les Tantalais
Descendants directs de l'ancienne Torna, les tantalais vivent en quasi-autarcie sur leur titan Gembu. Ils sont dotés d'une constitution puissante et leurs chevelure est souvent claire : rousse ou blonde. Bon nombre de personnes ne croiseront de fait jamais de Tantalais au cours de leur vie, du fait que la population quitte rarement leur terre et n'accepte pas les visiteurs. Cependant il arrive parfois que certains parmi eux soient exilés ou décident de partir découvrir le monde…
Les races mortelles 1529960340-hqdefault


• Les Leifteriens
On pourrait les résumer grossièrement au reste de la population humaine. Il s'agit des descendants d'humain qui ont quitté il y a longtemps les deux principales nations humaines. La plupart vivent dans des villages indépendants dans l'archipel de Leifteria, mais bon nombre partent découvrir le monde ou s'enrichir, notamment via le commerce, le mercenariat ou la récupération. Les populations sont tellement disparates qu'on ne retrouve pas vraiment de traits caractéristiques chez eux.
Les races mortelles 1529960390-capture


Gormottois

Les gormottois se présentent comme une race humanoïde munie de traits félins : oreilles de chat, pilosité imposante, dents et griffes... Les traits félins peuvent varier plus ou moins fortement d'un individu à un autre et selon le sexe également. Ils sont traditionnellement originaire de Gormott où ils représentent la grande majorité de la population malgré l'exode initié depuis l'Empire. Bien qu'attachés fortement à leurs terre natale, un certain nombre de Gormottois est également parti chercher meilleure fortune à Mor Ardain (dans les usines, le commerce ou l'armée) alors que d'autres ont également fuit l'occupation impériale en se réfugiant à Indol.
Les races mortelles 1529960432-xc2-gormott-screen-2

Urayien

Si les Gormottois possèdent des attributs félins, les Urayiens sont pour leur part détenteurs d'un héritage reptilien. Ils ont ainsi tendance à posséder quelques écailles ou plaques osseuses, plus ou moins visibles mais généralement moins marquées que les Gormottois. Ils vivent quasi-exclusivement sur Uraya et représentent la plus vaste population d'Altrest (hors rassemblement de tous les humains), bien qu'assez dispersée entre les terres royales et les différents villages mercenaires.
Les races mortelles 1529960505-capture


Indoliens

La population d'Indol se caractérise par la pâleur de la peau de ses représentants, leurs oreilles pointues et leur silhouette filiforme. Ils sont en moyennes plus grands que les autres peuples d'Altrest et jouissent d'une espérance de vie largement supérieure à la moyenne. L'écrasante majorité d'entre eux vie à Indol, mais on peut en rencontrer en différents endroits d'Altrest, notamment dans les églises du Praetorium bien que tous n'en fassent pas partie. Certains sont même autorisés à pénétrer à Tantal en raison du traité entre les deux factions.
Les races mortelles 1529960313-maxresdefault-2

Nopons

Les nopons sont la seule race intelligente d'Altrest ne partageant pas de traits humanoïdes. Ils se présentent comme de petites boules de poils rondouillardes, munie d'ailes atrophiées ne leur permettant pas de voler mais leur servant de seconde paire de bras. Les nopons se présentent de bien des couleurs et il existe d'ailleurs des spécimens bien plus grands que la moyenne de la population. Les nopons sont mignons et ont tendance à en profiter pour demander des faveurs. Ils ont même développer un langage spécifique pour servir ce but. Cependant, sous ces airs de mignonneries se cachent souvent des êtres vénaux et intéressés. Heureusement tous ne sont pas dupes….
Comme les humains, on peut rencontrer des nopons partout en Altrest, mais il ne sont majoritaire qu'à Argentum.
À ce jour, les nopons aptes à devenir pilotes ont toujours été très rares.
Les races mortelles 1529960594-tumblr-nqj8wdairy1qa1wudo1-500
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Essentielles :: Contexte :: Lames et races jouables
Les races mortelles

Sauter vers: