AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lizzie au rapport chef !
 :: Les Essentielles :: Personnages :: Fiches de personnages

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 25
Race : Une lame rare au cristal bleu scintillant.
Faction / Emploi : Praetorium / Traqueuse.
Humeur : Lumineuse !
Lizzie
Lizzie
Lun 6 Aoû - 2:48

Lizzie





Statistiques


Agilité
✦✦✦✧✧✧✧✧✧✧
Force
✦✦✧✧✧✧✧✧✧✧
Maitrise
✦✦✦✦✧✧✧✧✧✧
Constitution / Manipulation d'Ether
✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧
Entente / Puissance
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦

« Les lignes de mon journal sont une suite d'atrocités. Je ne répéterai pas le passé. »

Nom et Prénom : Coucou ! Moi c'est Lizzie !
Surnom : Petite étoile - Ma pétale - Pépite d'or.
Âge : Plus âgée que la guerre des Aegis.
Race : Je suis une lame.
Faction : Mon corps est enchaîné au Praetorium, mais mon cœur, lui, demeure libre et neutre.
Rang/rôle : Je suis plus une traqueuse par obligation que par envie.
Arme : Partager mon arme avec mon pilote n'est pas une chose que je fais à la légère. Cette épée, ma foi assez unique, ne possède ni garde ni pommeau et encore moins une lame. La poignée n'est composée que d'une fusée faite dans un acier solide et peu lourd. C'est avec mes compétences que mon arme dévoile son véritable potentiel. A partir du pommeau, je suis capable de former plusieurs armes comme un fouet de lumière qui brûle et déchiquette, ou encore par exemple une épée dont la lame est faites de lumière concentrée et qui est capable de trancher facilement une armure de plate. Le principal problème de cette arme étant la difficulté de son maniement et l'harmonie qu'elle demande entre mon pilote et moi-même.
Élément  : Il s'agit de la lumière.
Compétences / Pouvoir unique : Les pouvoirs propres à la lame ou les compétences du pilote et des autres personnages

► Création élémentaire.:

► Canon Laser.:

► Guérison:

Caractère

Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue,
Tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse,
Tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage,
Alors quand tu dis que tu m’aimes, moi j’ai un peu peur.


Qui suis-je réellement ? Innocence et pureté ou naïveté et désillusion ? Quels sont les termes qui pourraient me définir ? Depuis mon réveil les années se sont écoulées et j’ai appris à ne plus chercher qui je suis, mais à être qui je veux.

Si je devais te croire mon journal, il semblerait que j’aie une âme monstrueuse. Tu me décris comme une tueuse qui aimait cela et s’en donnait à cœur de joie de combattre. Et puis, j’ai rencontré une personne très importante pour moi, tes verbes n’en disent pas plus sur cette personne, mais il semblerait que ce soit avec elle que j’ai appris que mon pilote me mentait et se servait de ma crédulité. Ensuite, c’est le silence jusqu’à mon réveil par Chessie. Toi qui m’est si précieux, en dit vraiment peu, entourant ma vie de secrets et de questions, cela doit probablement être dû au fait que mon ancienne moi ne voulait pas que ma moi actuelle se souvienne et sache.

C’est pourquoi aujourd’hui, cher journal, je te confie qui je suis devenue. Aujourd’hui, je désire que ma futur moi se souvienne et sache, car je suis fière de mes choix. Ses quelques lignes seront mon requiem avant ma réincarnation. Seul mon caractère est important, je ne te parlerai pas de ma vie actuelle pour ne pas que la prochaine Lizzie soit nostalgique. Lizzie. Lizzie ! Lorsque tu liras mes lignes, n’oublie pas d’oublier et de vivre pleinement la vie que tu mènes actuellement.

Tout d’abord, je veux que tu saches que je suis égoïste. Je ne pense qu’à moi. L’exemple le plus flagrant serait le fait que je ne consigne pas mes souvenirs en ce livre pour éviter tout chagrin. Pour me préserver, je me permets d’oublier mes compagnons d’hier pour me concentrer sur mes compagnons de demain. Au fond de moi, j’espère que personne ne me détestera pour ça, mais n’est-ce pas également une pensée bien égoïste ? C’est par la compréhension que j’espère un jour vaincre cet aspect de moi-même. Cher journal, il faut que tu saches que ceux qui ne pensent pas comme moi devraient aussi avoir le droit à mon amour, oui, même ceux qui tuent volontairement pour le plaisir. Je ne suis pas juge et encore moins bourreau et c’est pourtant bien trop souvent que je porte ce couvre-chef qui ne me va absolument pas.

Bercée dans la passivité de la peur de l’action, j’aimerai que tu comprennes que tous nos actes ont des répercussions. Il faut savoir que lorsque tu sauves une personne, cette même personne pourrait prendre la vie d’une autre ou en sauver une autre. Il faut savoir que cette vie prise pourrait éviter la mort de nombreuses personnes et il faut également craindre que la vie sauvée puisse enclencher quelque chose de plus grand. Cela m’effraye ! Tous nos gestes et toutes nos paroles peuvent changer le monde et bien souvent, on ne le remarque que trop tard.

Alors, oui, je suis égoïste. Je n’agirai plus et je ne parlerai plus dans le but de ne rien modifier, pour ne plus juger ou être bourreau, pour ne plus être actrice. Je ne serai plus qu’observatrice. Mais bon, dans les faits c’est un peu plus compliquer puisse que nous sommes tous acteurs de notre vie.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.


Particularités

✦ On me répète régulièrement que je suis innocente, belle et vulnérable. Un mètre cinquante six pour quarante huit kilos. Ma silhouette ne trompe pas - je suis frêle ! Je l'assume pleinement et ça ne me dérange pas d'être fragile. Je préfère être une charmante fleur éphémère plutôt que d'être une arme qui détruit.
✧ J'aime la coquetterie et j'apprécie par dessus tout les bijoux ! Je raffole de tout ce qui est beau et brillant et pourtant je ne suis pas matérialiste. Je fais souvent abstraction de mes envies et sustente ma gourmandise en léchant allègrement les vitrines.
✦ Je me balade pieds nu en vagabondant joyeusement dans la nature. Très simpliste, une modeste robe blanche me suffit pour couvrir mon corps. Ce qui ne m'empêche pas d'être relativement propre et de régulièrement me lavée dans une étendue d'eau. En réalité, la saleté, j'aime pas ça !
✧ Tactile et chatouilleuse, j'adore les câlins qui me réchauffent et les caresses fougueuses qui me font me tordre de rire ! Par défaut, je suis très sociale et je vous aime tous ! Pourtant, j'ai l'impression que les regards pèsent sur moi et que l'on ne m'aime pas beaucoup... Cela m'attriste profondément, car je pense que c'est à cause de mes pouvoirs. Je déteste mes pouvoirs, définitivement et absolument.
✦ J'aime tout ce qui est sucré et juteux, comme les fruits par exemple ! Je supporte un peu plus difficilement l'amer, et finalement, ce que je déteste vraiment au niveau de l'alimentation, c'est de devoir manger de la viande ! C'est mieux pour ma santé, mais quand même...
✧ J'aime faire des blagues ! Hey hey ! Tu as une tâche sur le menton ! Pistache !
✦ Le chant est mon évasion. Il paraît que ma voix est mélodieuse et enchanteresse. Tant que je le pourrai, je chanterai !

Derrière l'écran
Et c'est là que vous allez pouvoir raconter tout et n'importe quoi sur vous en dehors Hors-RP (enfin pas tout héhé).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Essentielles :: Personnages :: Fiches de personnages
Lizzie au rapport chef !

Sauter vers: