AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nova Solemnis, tout feu, tout flamme !
 :: Les Essentielles :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages validés

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 31
Race : Lame de feu
Faction / Emploi : Artiste danseuse et jongleuse itinérante
Humeur : Déterminée
Nova Solemnis
Nova Solemnis
Lun 11 Fév - 23:26

Nova Solemnis




Statistiques



Agilité
✦✦✦✦✦✦✦✧✧✧
Force
✦✦✦✧✧✧✧✧✧✧
Maitrise
✦✦✦✦✦✦✦✧✧✧
Manipulation d'Ether
✦✦✦✧✧✧✧✧✧✧
Puissance
✦✦✦✦✧✧✧✧✧✧
Endurance / Constitution
✦✦✧✧✧✧✧✧✧✧

« Ne pleure pas ! L’Architecte m’a faîtes ainsi pour que j’embrase le monde de mon regard !  »

✧ Prénom :Nova Solemnis
✦ Surnom : Nova
✧ Elément : Feu
✦ Âge : Inconnu
✧ Pilote actuel : Yann Fandarion
✦ Faction : Libre
✧ Rang/rôle : Artiste danseuse et jongleuse itinérante
✦ Arme :Lames jumelles
✧ Compétences / Pouvoir unique :

Unicité pyrotechnique:  Nova peut temporairement prendre la consistance d’une flamme, ce qui la rend capable de se mouvoir extrêmement vite et de ne pas craindre les attaques physiques. Elle se sert de ce don principalement pour des danses complexes et acrobaties. Elle peut également l'exploiter en combat pour des assauts furieux où ses lames jumelles font des ravages.

Danse hypnotique : Nova sait captiver une audience par ses danses endiablées et pleines d’arabesques enflammées. Cela peut lui donner un pouvoir de persuasion et d’influence rare.

Sarabande des flammes : Jongleuse professionnelle, Nova peut projeter des boules de feu avec dextérité si des adversaires trop endurants ont besoin d’un premier coup de semonce. Permet aussi de réaliser des performances artistiques d’une grande intensité.


Caractère

Passionnée et artiste dans l’âme, elle donne le meilleur de d’elle-même lorsqu’il s’agit de créer le plus beau des spectacles. Aventurière, Elle a un tempérament à l’image de son élément : impulsif, généreux mais également destructeur. Très indépendante, elle ne cherche pas à s’attacher aux autres. Elle est cependant toujours prête à venir en aide à autrui et à venir défendre les causes pour lesquelles elle se bat : la Justice et la liberté.
Sa passion est ce qui la fait progresser mais qui peut parfois la perdre en lui faisant oublier qu’elle doit parfois brûler pour elle-même. Nova donnerait tout pour trouver la Perle de Lumière qui doit lui permettre de libérer Yann, son pilote. Elle a soif de découvertes et d’apprentissage. Un jour, elle souhaiterait avoir visité chaque recoin d’Altrest.
Nova déteste la routine et l’inertie. Elle a besoin d’espace et de liberté pour m’exprimer et créer. La danse lui permet de partager cette étincelle de folie qui brille en elle qui sait faire s’enflammer le cœur de son public.  Très habile et agile, Nova est une combattante ambidextre redoutable qui compense son manque de force et d’endurance par une agilité et une maîtrise rare de ses capacités innées.


Histoire

Nova fut retrouvée par un voyageur tantalais itinérant du nom de Yann dans une grotte volcanique de Mord Ardain. Nova était feu, Yan était glace. Très différents de caractère, ils résonnèrent pourtant ensemble comme peu de lames et de pilotes le peuvent. Complices et amis incroyables, ils avaient vécu ensemble de magnifiques aventures sur la route de la grande bibliothèque impériale.
Yann avait quitté son royaume natal avec l’ambition de visiter ce havre de savoir. Celui-ci était censée renfermer le Codex Genesis, un tome ancien retraçant les origines du titan Gembu, rédigé par Adam en personne. Cependant l’ouvrage était scellé par une puissante serrure magique que personne n’avait été capable de surpasser.
Après avoir étudié sans relâche la vie d’Adam, Yann s’était donné comme objectif de se confronter à ce livre mythique pour l’obliger à dévoiler tout ses secrets. Mais il eut un destin tragique. Si le jeune homme s’était préparé à une confrontation avec le passé, rien ne l’avait préparé aux grands dangers du Présent. Le Codex était finalement la propriété d’un membre du conseil de Torna qui n’était clairement pas prêt à partager ses secrets avec un jeune Tantalais. Si Yan et Nova donnèrent tout ce qu’ils avaient dans ce combat, ils n’étaient pas de taille face à un adversaire et sa lame de ténèbres bien plus expérimentés.
Ils prirent la fuite grâce à une action désespérée de Nova : Cette dernière consuma un fragment de son cœur bleu pour créer un brasier dévastateur qui repoussa un temps leurs poursuivants, ravageant du même coup leur somptueuse demeure. Ivre de rage, ces derniers les poursuivirent jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus jusqu’au milieu de la bourgade impérial d’Andhen. C’est là qu’ils abandonnèrent leur chasse.  Nova ne comprit pas ce geste avant de remarquer qu’un fragment de ténèbres s’était fiché dans le dos de son pilote.  Dans leur fuite, Yan avait été touché par l’un des pouvoir les plus dévastateurs de leurs adversaires. Alors qu’il échangeait un dernier regard avec Nova, sa peau prit graduellement une texture de roche.

Se sentant disparaître sous l'impact de son geste désespéré lors de la poursuite et le sortilège de ténèbres qui envahissait le corps de Yann, Nova fut contrainte de d'avaler une partie du cœur de son pilote avant que ce dernier ne soit complètement pétrifié dans un écrin de pierre éternel. Sans le vouloir, elle devint ainsi une mange-chair, se préservant de son retour à l'état de cristal-cœur par ce terrible sacrifice. Les tâches rouges qui envahirent son cœur firent écho à ses larmes alors qu'elle trouvait une demeure de confiance pour son pilote. La part mortelle qu'elle avait avalée se fixa sur le fragment manquant de son cristal-cœur, comme une marque indélébile de cet acte malsain.

Déterminée à ramener son pilote à la vie et réparer son propre cœur, Nova prit son courage à deux mains et entreprit de se donner cœur et âme à la recherche d’un remède contre le mal de ténèbres qui avait pétrifié son pilote. D’après les informations qu’elle a récupérées jusqu’à maintenant, seule un Aegis pourrait ramener Yann à la vie et apporter un remède à son cœur fendu. Sa quête ne faisait que commencer.    

Particularités

✦ Nova a un cœur bleu en forme d’étoile. Ce cœur est fendu au niveau de la branche gauche basse suite au combat contre le conseiller de Torna. Cette branche est remplacée par le morceau de cœur mortel de son pilote Yann.
✦ Nova n’a aucun souvenir de ses vies passées ni aucune conscience de son âge.
✦ Elle déteste les serpents et tout ce qui touche à la technologie.  
✦ Elle adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. Elle a une très mauvaise mémoire, surtout des noms et des visages ce qui a pu lui valoir des ennuis.


Derrière l'écran
Et c'est là que vous allez pouvoir raconter tout et n'importe quoi sur vous en dehors Hors-RP (enfin pas tout héhé).
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Leiftherienne
Faction / Emploi : Cheffe des mercenaires de Garfont
Humeur : Flamboyante
Sam Dryden
Sam Dryden
Ven 15 Fév - 14:25
Hola et bienvenue petite lame de feu globe trotteuse Smile

Ta fiche est intéressante ! J'aime bien le style et la volonté d'apporter quelques éléments non clés mais sympa à l'univers.
Cependant pour cadrer un peu tout ça j'aurais quelques point à te remonter :
  • Tu as actuellement 24 points de carac, je sais pas si c'est voulu ou non mais tu peux en avoir un de plus
  • Tu possèdes actuellement 4 compétences alors que c'est 3 max au début. Après je pense que tes deux premières compétences pourraient être fusionnées. Sinon tu peux en garder sous le coude que tu débloqueras au fil de tes aventures Smile
  • Côté histoire, cette histoire de pilote "en stase" est sympa mais pas hyper cohérente en l'état je trouve. Ce que je peux te proposer éventuellement c'est de faire de Nova une mange-chair, obligée de le devenir après avoir abimé son cristal dans l'affrontement et qui aurait conserver le corps de son pilote. Elle serait à la recherche de l'Aegis pour réparer son propre cœur et pouvoir rendre la vie à son pilote. On reste dans la même veine, mais c'est plus cohérent avec l'univers je pense.
    En revanche si tu prends cette voix, il faudra revoir un peu tes stats, tu devras avoir de la constitution également, mais la moitié de tes points d'ether sera directement ajouté à ta constitution
  • Détail : un cristal bleu en forme d'étoile n'a rien d'anormalement rare à priori Wink


Cela fait déjà quelques points, il y aura peut être d'autres petits détails mais je pense que tu seras validé rapidement. En cas de questions ou autres, n'hésite pas à me contacter sur discord/mp/réponse ici.

Encore bienvenue !
Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2018
Race : Lame des ténèbres
Faction / Emploi : Chroniqueuse
Humeur :
Miludin
Miludin
Sam 16 Fév - 19:58
Modif effectuées, je valide donc avec grand plaisir Smile
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Essentielles :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages validés
Nova Solemnis, tout feu, tout flamme !

Sauter vers: