AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shakapon Megastore
 :: Altrest :: Argentum :: Marché d'Argentum

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2018
Race : Nopon (Minipon tout mignon)
Faction / Emploi : Argentum/apprentie commercant
Voir le profil de l'utilisateur
Shakapon
Sam 13 Oct - 18:03
pour l'ambiance sonore clique sur la vidéo



Nouveaux arrivants:
 

En arrivant devant le magasin, vous remarquez que le comptoir n’est pas occupé. De nombreuses bricoles sont disposées à sa surface et un éclat attire votre regard, il s’agit d’une sonnette en métal aux reflets dorés. Vous vous empressez de sonner, curieux de qui peux bien tenir cette boutique et qu’est-ce que peuvent bien être les mystérieux articles proposés à la vente. De sous le comptoir, un jeune nopon semble s’élevé lentement, jusqu’à ce que son tabouret ajustable atteigne la limite supérieure d’élévation, il est toujours plus petit que vous d’au moins une tête mais il semble satisfait du résultat de sa petite scène d’entré.
La juvénile boule de poils verts vous accueil de façon fort poli et vous explique que son échoppe vend tout ce que vous pourrez désirer et bien plus encore. Il vous demande ce qui vous amène et avant que vous ne puissiez répondre il vous propose ses produits phare. Pour une obscure raison vous le laissez faire, serait-ce ça, la « magie » des marchands nopons ?

Articles en vente :

Journal sous blister:
 

Sachet de poils:
 

Roulé à la canopon:
 

Ether premium sans plomb:
 

Masques variés:
 

Porte clé Monado:
 

Achat :
Le jeune nopon vous indique également que vous pouvez lui laisser des choses qu'il pourra vendre pour vous pour la modique somme de 46% du prix de vente qu'il aura réussi à en tirer, il vous rassure en vous expliquant que ses techniques de ventes sont si efficace que vous ferez quand même plus de profit qu'en vendant avec n'importe quel autre vendeur d'Argentum. Vu ce qu'il a réussi à vous refourguer, vous lui faite évidement confiance
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Leiftherienne
Faction / Emploi : Cheffe des mercenaires de Garfont
Humeur : Flamboyante
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Dryden
Lun 22 Oct - 0:07
De retour à Argentum après une nouvelle mission couronnée de succès et un nouvel ajout à son tableau de chasse, Sam et Ecathia n'avaient cependant pas pu rentrer direction vers Uraya, la navette ne partant que le lendemain. La jeune mercenaire avait décidé d'en profiter pour arpenter le plus célèbre marché du monde en quête de bonnes affaires.

Elle avait mystérieusement terminé dans cette petite échoppe qui ne payait pas de mine, un peu comme elle en soit - peut être pour cela qu'elle s'y trouvait en réalité...

Elle posa sur le comptoir du petit nopon une tête étrange au poil blanchâtre et hirsute légèrement roussi et tâché de sang par endroit. La face à moitié simiesque de la créature s'était figée dans une dernière grimace de douleur et son regard torve n'abritait plus la moindre once d'intelligence.

« Ça tu vois mon grand, c'est la tête d'un monstre qu'on appelait Edwin le héros et qui terrorisait un village. Il aurait pas fait le poids face à l'invincible Sam Dryden ! Combien tu m'en offres ? »
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2018
Race : Nopon (Minipon tout mignon)
Faction / Emploi : Argentum/apprentie commercant
Voir le profil de l'utilisateur
Shakapon
Ven 25 Jan - 22:25
Le jeune Nopon, de prime abord surprit par la démarche fort familière de la jeune femme, ce ressaisit et commença à examiner la tête tranchée nette au niveau de la glotte et au regard sans vie. Sortant une loupe, une tenaille de petite taille – même pour un Nopon – ainsi qu’une demi-huitaine d’outils variés et ésotériques, certain émettant même une légère lueur.

Après quelque minutes d’examinations, de marmonnages et de notes indéchiffrables à l’œil des non-initiés, la petite boule de poiles verts reposa son crayon et ses outils sur la gauche de l’occipital du monstre et ce retourna vers Sam. Dans un soupir maîtrisé il explique qu’il sera difficile d’en tirer un bon prix, le poil étant abîmé, que ce soit par les brûlures comme par les taches de sang coagulées qui ont collées des touffes n’importe comment et qui vont fatalement baisser le prix qu’il pourrait en tirer.

Néanmoins il rassure l’adulescente, qui commençait visiblement à perdre patience, en lui avouant qu’il connait un dandy ardainien excentrique, un rêveur se remémorant les parties de chasse de sa jeunesse et qui ne manquerait pas d’être intéressé.
Pour ce qui est du prix, il lui propose de voir ce qu’il pourra en tirer et la redirige vers son tarif habituel d’une commission de 46% du profit.
Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Lame de Feu
Faction / Emploi : Lame de Sam Dryden
Humeur : Changeante
Voir le profil de l'utilisateur
Ecathia
Sam 26 Jan - 18:51
Ecathia observait la scène un peu plus loin derrière, le visage fermé. Elle n'aimait pas beaucoup les nopons et celui ci ne manquer pas d'accentuer encore plus son aversion pour la race à grandes oreilles.
Elle observa la créature observer la tête du monstre que Sam transportait sur elle depuis des lieues déjà, les oreilles relevées, écoutant tout ce qui pouvait se dire. Les seules pensées qui vinrent à la louve furent que cette boule de poil verdâtre serait sûrement prêt à vendre sa propre mère pour un quelconque bénéfice. Cette pensée se traduisit par un sifflement assez audible pour être entendu qu'elle ne chercha absolument pas à cacher.

"Escroc."
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Leiftherienne
Faction / Emploi : Cheffe des mercenaires de Garfont
Humeur : Flamboyante
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Dryden
Lun 11 Fév - 18:03
Quarente-six… 46…
Sans que Sam ne puisse vraiment trouver pourquoi, ce chiffre lui plaisait…
Certes cette commission était bien plus élevée que ce qu'elle avait déjà obtenu avec d'autres revendeurs, mais ce petit nopon à l'air innocent n'avait pas l'air malhonnête. Au contraire, on lui aurait donné l'aegis sans confession, si bien que Sam n'avait même pas réellement envie de négocier et de mettre en difficulté financière cette petite peluche sur patte.

Elle était ainsi sur le point de serrer la petite main poilue que lui tendait le marchand quand elle fut interrompue par une voix familière et pour le moins agressive cette fois-ci :

"Escroc"

Le mot tombait, glacial, comme une sentence.

Peut-être le petit nopon s'était-il tendu en entendant ce mot, mais Sam n'y prêta pas attention. Elle se retournait vers sa lame :

"Escroc ? Tu es dure Eca ! Regarde le, il est tout petit et tout mimi ! Il faut bien qu'il vive."

Soudain, un idée germa dans l'esprit de la jeune cheffe :

"Dis ! Tu penses qu'on peut le ramener ?"
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Altrest :: Argentum :: Marché d'Argentum
Shakapon Megastore

Sauter vers: