AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Attraper des Crim's avec style. [Sam]
 :: Altrest :: Temperantia :: Zone neutre

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Lame de Feu
Faction / Emploi : Lame de Sam Dryden
Humeur : Changeante
Voir le profil de l'utilisateur
Ecathia
Mar 4 Sep - 17:25
Ecathia de bon matin, à peine sortie du lit, avait pénétré dans la tente de Sam, lui sautant dessus sans ménagement pour la réveiller, les oreilles aplaties sur le haut de son crâne. Elle s’écrasa sur elle de tout son poids pour être sûre que la petite chef soit bien réveillée.

“Allez Samy. C’est l’heure, c’est l’heure !”

Elle lui avait ensuite jeté ses vêtements au visage et l’avait même gentiment aidée à s’habiller. Aujourd’hui elles partait de nouveau en mission et il faut dire que Feu Follet adorait ça. Le frisson de l’aventure ! Cela faisait déjà un moment maintenant qu’elle était aux côtés de Sam et des Mercenaires d’Uraya, de nouveaux souvenirs remplissaient maintenant le trou noir qu’était sa mémoire lors de son éveil pour le moins chaotique.

Sur le chemin, elle était devenue la chasseuse. Si la version plus jeune d’elle même était toujours enclin à partir en mission, son potentiel naturel à attirer les ennuis était lui aussi bien réelle. Tout se passa sans encombre, ce ne fût pas un voyage très long. La mission avait l’air des plus basiques, capturer une bande de criminels qui s’étaient réfugiés dans la zone neutre de Temperantia.

L’air le plus sérieux du monde Ecathia observa le terrain dans l’espoir, fou à cette distance, d’apercevoir ne serait-ce qu’un signe du camp des renégats. Elle glissa le bout de ses doigts sur le pommeau de son arme. Si seulement je pouvais voyager plus loin.Elle soupira et baissa les yeux sur sa pilote en allant poser son index contre son propre menton.

“Comment est-ce que tu veux procéder ?”

Elle observa la jeune Sam, prête à vendre sa queue qu’elle allait dire quelque chose du genre, “On fonce dans le tas et on les attrapes.” La lame louve soupira intérieurement et se prépara mentalement à lui mettre une tape derrière la tête et à lui faire la leçon sur les façons de procéder lorsqu’on se trouve en sous effectifs.
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Leiftherienne
Faction / Emploi : Cheffe des mercenaires de Garfont
Humeur : Flamboyante
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Dryden
Jeu 6 Sep - 2:34
Sam esquiva un souffle glaciale qui laissa derrière son passage une vaste empreinte étincelante sur le sol meurtri du No Man's Land de Temperantia. L'attaque était passée près, trop près, si près que la jeune fille pu bientôt sentir la chatouille glaciale de quelques unes de ses mèches de cheveux qui venaient de se retrouver congeler. Elle frissonna légèrement, non pas de froid mais de plaisir, un grand sourire ornant son visage alors que son regard d'émeraude brillait plus fort encore que la couche immaculée déposée par le gigantesque dragon azuré qui venait de s'en prendre à elle.

« T'as vu ça Eca ? On va s'éclater ! Aller ! Amène toi gros lézard givré ! »

Sur ces mots, Sam chargeait la créature, brandissant Chunchunmaru. Le dragon ouvrait de nouveaux la bouche mais cette fois ci Sam n'esquiva pas. Elle avait toute confiance dans sa partenaire. Juste avant que le vent glacial n'atteigne la mercenaire, des flammes violacées s'interposèrent entre les deux adversaires avant de commencer à dévorer le froid lui même. D'un geste rapide et précis, Sam dissipa la zone de danger avant de continuer sa course. Les flammes atteignaient déjà la gueule du reptile, le mettant en difficulté. Il du refermer la mâchoire dans un claquement rageur. Mais déjà le duo de mercenaire préparait sa prochaine offensive. L'épée que portait Sam se chargeait visiblement d'Ether alors qu'elle commençait à briller d'une lueur sombre. Arrivée à portée, la petit cheffe envoya une puissante taillade de flammes chasseresses au niveau de la gorge du colosse écailleux. Ce feu pouvait tout consumer, même les écailles le plus solide. La puissance d'Ecathia était décidement fantastique !

La bête semblait ne même pas comprendre ce qui était en train de lui arriver. S'agitant, elle tentait d'éteindre le brasier qui s'étendait sur son cou. Toujours aussi leste, Sam passait alors entre ses jambes sans manquer au passage de taillader le ventre du monstre. Derrière son passage, le sang tombait à grosses gouttes tièdes sur le sol rocailleux. L'ambitieuse jeune femme se voyait déjà accrocher le crâne d'un dragon devant sa hutte à Garfont... S'en était presque trop simple... Elle se déconcentra.

Jaillissant derrière son adversaire, Sam avait baissé sa garde et de son angle mort jaillit soudain la queue titanesque du reptile. Une barrière se dressa immédiatement pour encaisser le choc mais la jeune femme se retrouva tout de même projetée au sol par la violence de l'impact. Sa tête la tournait, comme si elle n'était pas bien réveillée. L'instant d'après, l'une des pattes griffues de la créature venait écraser son corps étendu de tout son poids. Sam sentit sa respiration se couper sans ménagement alors que la créature venait appliquer l'ensemble de son poids sur sa cage thoracique. Et, bien que la situation de la jeune cheffe semblait désespérée, une seule pensée traversa son esprit :

*Elle est super douce cette patte...*

Sam ouvrit soudain les yeux. Au dessus d'elle, plus la gueule terrifiante d'un dragon mais une simple toile de tente avec en bas deux petits bosses poilues et aplaties.

«Allez Samy. C'est l'heure ! C'est l'heure ! »

Sam grogna, encore groggy de sommeil. Mais son amie de toujours semblait bien décidée à ne pas la laisser dormir ! Elle l'écrasait sans vergogne, si bien que la mercenaire du, une fois n'est pas coutume, s'avouer vaincu. Elle soupira doucement, amusée et vint gratouiller Ecathia entre les oreilles pour lui faire comprendre qu'elle était bien réveillée.

«C'est bon, tu as gagnée, je suis réveillée. Par contre... tu aurais pas un peu grossi toi ? C'est à force de t'empiffrer comme une dinde ça. Méfie toi, à ce rythme tu vas finir par ressembler à Gonzales l'Immuable ! »

Sans attendre, la lame s'était relevée une fois sa bataille gagnée. Sam en profita pour respirer un bon coup avant de se redresser :

« J'étais en train de faire un rêve trop génial en plus ! Y avait un... »

Mais Sam ne parvint à terminer sa phrase, se faisant interrompre par l'arrivée inopportune de sa tunique en plein visage. Elle se contenta d'un "MAIS !" mi plaintif, mais agacé avant d'éclater de rire et de s'habiller aidée par la jeune louve :

« Tu pourrais m'écouter au moins ! Mais bon tu as raison, on a un contrat à remplir ! »

Un rapide petit déjeuner et quelques préparatifs plus tard et les deux jeunes femmes se m'étaient en route pour le vaisseau qui les mènerait à Temperantia. Le voyage se déroula sans encombre, Sam en profitant pour raconter son super rêve à sa meilleure confidente. Un jour, elles affronteraient un dragon !

Le titan témoin de la fin de la guerre des Aegis possédait un don presque innés pour venir serrer le cœur de quiconque posait le regard dessus. Ce ciel nuageux, ce sol terne, noir et mort, ces roches acérées et des piques escarpés... Temperantia se dressait encore, cinq siècles plus tard, tel un rappel des tourments du passé...

Le vaisseau les déposa en marge de la zone neutre, loin des forces Ardainienne comme Urayenne. Bien que leur contrat était tout ce qu'il y avait de plus officiel, mieux valait faire profil bas dans cette zone de tension. Elles étaient deux étincelles brillantes chargée d'incinérer un insecte se terrant entre deux barils de poudre noire. Tout pouvait dégénérer très vite, mais pour Sam cette tension était juste grisante. Ecathia se côté avait laissé place à la chasseuse qui était en elle, signe qu'elle prenait cette mission pour le moins au sérieux.

« Comment est-ce que tu veux procéder ?
-Bah, c'est pas compliqué non ? C'est juste un groupe de criminel qui a volé quelques cristaux coeurs, on rentre dans le tas, on les éclate, on ramène le tout à Indol et on est rentrées pour le di... »


Pour la deuxième fois de la journée, Sam ne pu pas terminer sa phrase, se retrouvant interrompue par une tape derrière le crâne de la part de sa lame. Cette dernière, sans être trop violente lui avait tout de même fait faire un pas en avant et baisser la tête. Elle se stabilisa cependant quasiment immédiates pour se retourner vers sa partenaire. Une étincelle de malice brillait dans ses yeux verts :

« Oui oui je sais, c'est dangereux de foncer tête baissée, surtout à Temperantia. Il faut observer les alentours, identifier les cibles et mettre au point une STRA-TÉ-GIE. J'ai accepté l'autre jour et résultat des courses, ça a été super simple et pas drôle ! Alors aujourd'hui on fait à ma manière ok !?! »

Ne souhaitant pas débattre, Sam se retourna :

« D'après les infos du contrats, leurs camp doit se trouver planquer dans cette direction. C'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais si on fait du bruit, l'IMPÉRATRICE DES FLAMMES, SEIGNEURE DE LAMES DE FEU ne manquera pas d'attirer leur convoitise.... C'est comme.... Se servir de toi comme d'un aimant ! Je suis géniale ! »

Conclut-t'elle dans un éclat de rire avant de se mettre en route.
Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Lame de Feu
Faction / Emploi : Lame de Sam Dryden
Humeur : Changeante
Voir le profil de l'utilisateur
Ecathia
Lun 24 Sep - 13:37
Ecathia posa ses doigts contre son front, ferma les yeux l’air affichant un mélange de dépit et d’agacement. Elle grogna.

“A quel point est tu sotte, Sam Dryden ?”

Elle lui emboîta néanmoins le pas. Attirer des adversaires dont le nombre et les capacités leur était inconnus ? Voilà une superbe idée. La lame louve soupira. Il se pourrait bien qu’il y ait des lames et des pilotes dans le tas. Et Ecathia savait qu’avec ses pouvoirs actuels elle ne pourrait pas défendre Sam outre mesure.

Qu’elle soit une tête brûlée ne la dérangeait pas vraiment en soit. Mais étant aux côtés de sa pilote depuis sa plus tendre enfance celle-ci s’était confié la mission de veiller sur elle, comme sa défunte mère l’aurait fait. C’est pourquoi elle ne saurait accepter que la jeune fille prenne des risques inconsidérés. Quand bien même, elle, Ecathia était avec elle. Elle ne doutait pas de sa propre puissance. Mais l’utiliser pour défendre Sam était une autre histoire.

“Je comprends ton enthousiasme. Cependant, laisse moi te rappeler que nous ne savons rien d’eux. Alors si nous devons les attirer autant en profiter pour les observer. Et enfin si la situation nous le permet, les appréhender et les interroger pour savoir où exactement se trouve leur camp. Alors nous pourrons récupérer les cristaux coeur en s’occupant d’un éventuel reste des troupes. C’est une solution bien plus appropriée.”

Elle prit alors l’apparence d’une jeune adolescente et esquissa un sourire malicieux dans le dos de sa pilote.

“Tu devrais m’écouter, je suis plutôt intelligente dans le futur !”

Elle fit craquer ses phalanges en ricanant dévoilant ses belles canines. Il fallait attirer, alors elle allait attirer. Elle empoigna son épée qu’elle leva au dessus de sa tête, la lame se mit à émettre des flammes violettes. D’un geste vif elle planta la lame dans le sol gelé.

“Tu devrais reculer... “

Son air était sérieux et pourtant rien ne se produisit, les secondes passèrent avant qu’elle ne sursaute. Elle baissa ses oreilles.

“Oopsie... J’ai oublié de lancer mon sort.”

Elle se racla la gorge et posa son autre main sur le pommeau de la lame.

“Pillier de la flamme ancestrale !”

Le sol craqua et des flammes s’échappèrent de Chunchunmaru pour filer droit vers le ciel répandant dans l’atmosphère une lumière violette éblouissante. La louve croisa les bras fière d’elle.

“Tu parlais de Dragons tout à l’heure. Et bien dit toi Samy, que ces flammes pourraient très bien en attirer un ! Stylé ? Oui, je sais. En plus ça me fatigue presque pas. C’est plus pour faire joli qu’autre chose. Maintenant on se cache ?”

Elle remua la queue toute excitée rien qu’à l’idée de la poursuite des festivité.
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Leiftherienne
Faction / Emploi : Cheffe des mercenaires de Garfont
Humeur : Flamboyante
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Dryden
Lun 24 Sep - 22:32
Sam s'y attendait, sa lame refusait de se ranger à son avis et sa méthode…
La jeune cheffe détestait la manière dont elle remettait ainsi en cause ses capacités, n'avait-elle pas déjà fait ses preuves ? Comme si de simples voleurs de cristaux cœurs pouvaient les arrêter elle et l'impératrice ignescente des flammes infernales du neuvième cercle du tourment éternel ? D'autant que, Sam savait pertinemment que sa lame était on ne peut plus consciente et certaine de ses capacités. Elle la connaissait depuis toujours après tout… Mais sa frilosité à affronter le danger ne pouvait alors provenir que d'une seule source : elle doutait des capacités de sa pilote.

Cette pensée faisait enrager la jeune mercenaire ! Mais protester ne servirait qu'à reprendre une nouvelle tape à l'arrière du crâne ou pire encore. Depuis qu'elle maitrisait ses terrifiantes flammes noires, Ecathia était devenue plus dure avec Sam et cette dernière avait l'impression qu'elle la voyait à présent comme un boulet. Les duo restait très soudé et s'entendait toujours excellemment bien au quotidien, mais toutes deux savaient qu'Ecathia n'était pas encore parvenue à éveiller son plein potentiel et Sam ne pouvait s'empêcher de penser que c'était de sa faute et que sa lame le lui reprochait de par son attitude plus froide…

Cette lancinante frustration était devenue encore plus palpable avec la nomination de la dernière des Dryden à la place de cheffe des mercenaires de Garfont et représentante mercenaire auprès de la couronne d'Uraya. Sam pouvait sentait le poids de tous ces regards qui doutaient d'elle et de ses capacités. Ecathia était peut être devenue encore plus protectrice face à cette pression, mais cela n'arrangeait nullement les choses pour sa petite pilote…

Alors que sa lame et amie de toujours mettait à l'œuvre sa diversion, Sam serra la dents et referma sa poigne sur la garde de son épée à s'en faire blanchir les jointures. Encore une fois, sa lame lui montrait combien elle était fantastique, encore une fois elle ne se sentait pas à la hauteur…

La colonne de flammes violacées devait être visible à plusieurs kilomètres à la ronde au milieu des mornes plaines de Temperantia, Elle ne manquerait pas d'attirer l'attention de toute personne ou créature à des lieux à la ronde…

Ecathia souhaitait à présent se cacher pour attendre leurs cibles. Les paysages caillouteux et écharpés du colosse déchu offraient de nombreux pics rocheux au milieu desquels il était facile de camoufler sa présence. Sam était bien obligé de reconnaître que cette partie du plan de sa compagne était plutôt bien pensée.

Soupirant, la jeune fille à la tignasse violacée suivi sa louve de lame en direction de quelques apiques rocheux où il leur serait aisé de trouver une cachette. Elles s'installèrent donc, à couvert, observant les alentours. La lame du duo scrutait l'horizon à la recherche du moindre mouvement suspect, Sam de son côté gardait la main serrée sur son épée alors que son regard d'émeraude se perdait dans les reflets magnifiques de la colonne ignescente. Elle devait se montrer digne de sa lame !

«Là-bas, ils arrivent.»

Lui lâcha finalement sobrement la chasseuse. Sam tourna la tête et constata que les sens de sa lame n'étaient décidément pas pris en défaut. Un petit groupe d'individus se rapprochait prudemment de leur position. Il étaient cinq dont un quadrupède, sans doute une lame… La jeune mercenaire plissa les yeux et pu distinguer, parmi les silhouettes humanoïdes, la douce lueur bleuté d'un cristal cœur. Il y avait donc deux lames et donc sans doute deux pilotes. L'un des individus portait une arme longue qui ressemblait fortement à un mousquet Ardainien…

Sam détestait devoir le reconnaître, mais le plan de sa lame non seulement fonctionnait sans accro, mais surtout leur permettait de prendre déjà un avantage stratégique sur leurs adversaires. Il faudrait éliminer rapidement les deux pilotes pour mettre leur lames hors d'état de nuire, ensuite capturer vivant le soldat au mousquet pour le faire parler.

En un instant seulement, Sam avait en tête une manière de procéder à l'affrontement. La fougue de sa jeunesse, sa soif de faire ses preuves et sa passion pour le combat prirent alors le dessus. Sans un mot, elle jaillit hors de son abri tout en rematérialisant Chunchunmaru dans sa main droite. Les nouveaux arrivants n'avaient pas encore remarqué sa présence, concentrés sur la colonne de flammes. Cependant, la jeune tête brûlée devait agir vite avant que sa lame n'ai eu le temps de réagir et l'arrêter "pour sa sécurité". Elle chargea en direction du club des cinq :

«Admire un peu de quoi je suis capable Eca !»

Sam avançait à toute allure vers ses adversaires et au moment où ils tournaient les yeux vers elle, elle envoya une taille de flammes qui les obligea à rompre leur formation. L'une la lame quadrupède y opposa in extremis une attaque d'eau mais la chaleur des flammes parvint à vaporiser le défense aqueuse créant alors un épais brouillard de vapeur au cœur duquel la jeune mercenaire plongea.

Elle avait en tête la position de ses adversaires pour le moment, il fallait en profiter ! Elle se rua à l'endroit où se tenait le pilote de la lame d'eau et frappa. L'homme, porteur de doubles dagues para au dernier moment l'assaut de la mercenaire, mais Sam enchaîna immédiatement et sa maîtrise martiale lui permis de rapidement prendre le dessus jusqu'à porter un coup mortel au bandit.

Mais déjà la brume se dissipait et les 3 ennemis restant s'étaient rassemblés.
Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Lame de Feu
Faction / Emploi : Lame de Sam Dryden
Humeur : Changeante
Voir le profil de l'utilisateur
Ecathia
Sam 19 Jan - 9:18
La chasseuse ne quittait pas la plaine du regard. Ses yeux rubis scrutaient le paysage tels des sentinelles. Tant et si bien qu'elle ne rata pas les différentes formes qui s'avançaient vers sa colonne de flammes. Elle les désigna d'un discret signe de la tête.

"Là-bas, ils arrivent."

La lame eu vite fait d'analyser la situation. Deux pilotes et trois lames. Il était peu probable qu'une lame se déplace ainsi sans son pilote, celui-ci devait comme elles se trouver en retrait et guetter, il était donc préférable de ne pas foncer sans réfléchir et de tâcher de trouver sa position le temps que le groupe cherchait à savoir ce qu'était cette colonne de flammes colorée.

«Admire un peu de quoi je suis capable Eca !»

Trop tard, elle avait trop réfléchit sans penser à calmer les ardeurs de sa pilote elle se redressa alors que la jeune mercenaire chargeait déjà, seule contre quatre. Elle se jeta à sa suite en - ce qui était extrêmement rare pour la chasseuse - mugissant.

"Sam Dryden ! Je te promet que si tu t'en sors, je me chargerais personnellement de te faire la peau !"

La chasseuse vint se tenir aux côté de sa pilote des flammes noires commençaient déjà à ramper sur le sol en direction du groupe. Elle désigna du doigt la lame quadrupède qui avait auparavant utilisé une attaque d'eau. Un air terrifiant passa sur le visage d'Ecathia l'espace d'un instant.

"Est-ce qu'elle les éteins avant de s'évaporer ?"

Elle joignit également son Ether à Sam conférant à ses attaques la puissances des flammes noires.

"Reste prudente, il se pourrait qu'il y en ai un autre qui se terre dans les environs. Si tu veux foncer, vas-y, mais assure toi de rester dans mon périmètre."

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Leiftherienne
Faction / Emploi : Cheffe des mercenaires de Garfont
Humeur : Flamboyante
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Dryden
Ven 25 Jan - 12:01
Ecathia n'avait nullement tardé à la rattraper. La charge pour le moins audacieuse de sa pilote l'avait visiblement agacée mais la lame gardait la tête suffisamment froide pour s'occuper dans un premier temps de l'affrontement avant de penser à réprimander sa protégée. Elle se plaçait dans son dos, pour couvrir ses arrières, lui intimant de rester dans son "périmètre" afin qu'elle puisse lui venir en aide en cas de besoin… Encore une fois elle la maternait et la sous-estimait… Sam serra les dents :

"T'en fait pas trop pour moi je sais me débrouiller ! Si tu es si puissante, occupe-toi plutôt de la lame d'eau, elle ne devrait pas faire le poids contre l'impératrice des flammes… surtout sa seconde forme Wink"

Sam n'était en réalité pas parvenue à identifier le pilote de la lame d'eau et n'était donc pas parvenue à mettre hors combat cet adversaire pour le moins agaçant pour le flamboyant duo. En réalité, c'est une silhouette qu'elle n'avait pas assimilée à un lame qui était repassé à l'état de cristal cœur au moment où elle était parvenu à mettre hors combat l'homme avec lequel elle avait croisé le fer… Reste que, le lien entre le bandit restant et sa lame de foudre était voyant… Les paroles de sa lame prenaient alors tout leur sens dans la petite tête de la jeune cheffe… Le pilote devait se trouver non loin, caché…

Mais l'Urayenne d'adoption n'avait pas loisir de se lancer dans une fouille méthodique des lieux pour le moment. Elle et sa lame restaient engagées dans un deux contre trois peu favorables. Ecathia faisait face à la lame d'eau, elle était devant le duo foudroyant. Le pilote avait entre les mains un mousquet Ardainien et se tenait légèrement en retrait par rapport à sa lame qui arborait une lance et un bouclier. Leur style de combat en duo ne faisait guère de doute, le pilote devait rester en arrière et attendre une ouverture pour tirer, laissant sa lame prendre les risques. Une technique classique des pilotes qui n'accordaient que peu de considération aux souffrances de leur partenaire. Rien que cela énerva la jeune épéiste.

Rapidement, Sam était en train de considérer les différentes options qui s'offraient à elle pour mener ce combat. Elle avait beau être impulsive et tête brûlée, elle possédait tout de même une expertise du combat suffisante pour ne pas juste se jeter bêtement au cœur de la mêlée en agitant son épée. Elle sentait cette dernière bruler des sombres flammes de la forme adulte de sa lame.

Déjà, le fusilier s'apprêtait à la mettre en joug, la jeune cheffe devait agir vite. Faisant confiance à Ecathia pour gérer son duel et ce malgré le désavantage élémentaire, elle se concentra exclusivement sur ce 1 contre 2, faisant fi du monde autour d'elle. La lame électrique se tenait prête à bloquer une charge, un assaut frontal serait donc risqué voir suicidaire…

La dernière des Dryden sourit :
*Un assaut suicide avec presque aucune chance de réussite ? Mais qu'attendons-nous !*

L'instant d'après elle se jetait en avant vers ses adversaires.
Une telle attaque pouvait semblait stupide, mais en réalité l'expérience et l'instinct de Sam lui indiquaient qu'il s'agissait là d'un de ses meilleures options. Ses adversaires ne connaissaient ni ses capacités, ni les pouvoirs que lui conféraient Ecathia et n'avaient certainement pas l'habitude de voir leur ennemi se comporter de la sorte. Autant de points qui conféraient un avantage de surprise stratégique à la jeune mercenaire

Effectivement, l'audacieux assaut sembla surprendre les bandits. Pris de court, le pilote pressa la gâchette avant d'avoir réellement ajusté sa visée si bien que la balle passa dans la chevelure violacée de la jeune mercenaire sans la blesser. Immédiatement l'homme s'empressait de recharger, visiblement stressé d'avoir manqué son tir. Cela laissait à Sam une fenêtre pour agir.

Poursuivant sa charge, elle se retrouva face à la Lame foudroyant qui déjà dressait son bouclier pour stopper son assaut. Mais la petite mercenaire ne se laissa pas démonter et concentra au contraire tout l'ether qu'Ecathia avait insufflé dans son épée pour sa prochaine attaque. Chunchunmaru percuta violement le bouclier, libérant une explosion de flammes noires qui commencèrent à attaquer tout ce qu'elles touchaient. Surprise, la Lame fit un pas en arrière, agitant son bouclier pour tenter d'éteindre les foyer qui s'y étaient formés.

C'était peine perdu, mais Sam n'avait pas le temps de lui expliquer cela. Reprenant immédiatement ses appuis après l'impact, elle plongea dans une glissade entre les jambes du colosse à la lance et au bouclier. Sa cible était le pilote qui n'avait pas encore terminé de recharger. Posant sa main gauche au sol pour reprendre ses appuis, Sam se releva et dans une attaque circulaire trancha la tête de l'homme, faisant regagner son cristal à lame.

"T'as vu ça comme j'ai gérer ça ?!? Hein t'as vu Eca ? Oh merde le cristal !"

En effet, la petite pierre inerte venait de retomber au sol, juste à côté des flammes noires de la louve ignescente. Sam savait bien combien ces flammes étaient destructrices et se baissa immédiatement pour ramasser le cristal. Cette lame n'avait pas à payer pour les méfaits de son pilote. Mais la jeune cheffe avait décidément complètement négligé son environnement et quand elle se redressa, le cristal à la main elle sentit soudain le contact froid d'une arme à feu Ardainienne sur sa tempe.
Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Lame de Feu
Faction / Emploi : Lame de Sam Dryden
Humeur : Changeante
Voir le profil de l'utilisateur
Ecathia
Ven 25 Jan - 17:45
Ecathia s'avança vers la lame aqueuse sans broncher alors que celle-ci se ramassait pour bondir, à ce moment la lame de feu décrivit un léger mouvement de poignet et se furent ses flammes qui bondirent en direction de la lame félidé qui décida de changer de plan et de bondir sur le côté afin d'éviter les flammes sombres. La louve leva sa seconde main et d'autres flammes jaillirent pour la prendre en tenaille. La lame se protégea à l'aide d'un bouclier aquatique créant une autre vague de brume qui mit quelques minutes à se dissiper. La chasseuse inclina la tête en direction de son adversaire, elle glissa également un coup d'oeil en direction de Sam. Ce qui n'échappa pas au chat qui lui bondit dessus cette fois.

La main d'Ecathia fusa et elle plaqua sa paume contre le flanc de la bête son expression terrifiante passant de nouveau sur son visage alors que des dents acérées venaient se loger dans son épaule et sa clavicule gauche. Elle caressa le côté de la lame d'eau d'un geste presque tendre en faisant abstraction quasi totale de la douleur qui fusait dans son bras.

"Ça ne prendra qu'une minute."

Les yeux d'Ecathia s'illuminèrent et la lame disparu en instant sous une couverture de flammes noires. Elle relâcha sa prise et se mit à rouler sur le sol faisant jaillir des trombes d'eau de tous les côtés. Mais il était déjà trop tard, les flammes ne cessaient de grimper sur le corps de la lame toujours plus nombreuses. Lorsque le chat eu atteint sa limite, Ecathia rappela ses flammes avant de jeter un oeil à son épaule. Elle aurait du mal à se régénérer dans de telles conditions. Aussi plongea t'elle dans le court du temps pour qu'une petite louve ne fasse partir de sa main vers la lame d'eau inconsciente une petite flammèche bleue qui s'y accrocha. Elle se retourna de nouveau vers sa chère pilote pour voir si tout allait bien de son côté et poussa un cri strident.

"Sam ! Laisse la partir ! Espèce de... De... de GROS PATAPOUF !"

Sur ses mots la chasseuse revint aussitôt ses yeux brillaient comme ceux d'un démon alors qu'elle toisait le dernier pilote d'un air impitoyable. Celui-ci ricana sûr de lui en pressant son arme contre la tête de la petite mercenaire.

"Et qu'est-ce que tu compte faire si je refuse ?"

Ecathia bouillonnait de rage, comment avait-elle put être si inattentive quant à la situation de sa pilote. Elle tendit la main devant elle matérialisant son épée. Le criminel s’esclaffa.

"Qu'est-ce que tu comptes faire avec une vulgaire épée, j'ai une arme à feu !"

Ecathia grimaça en plaçant sa deuxième main sur la poignée de l'arme.

"Une arme à feu, s'il y a bien une arme à feu ici..."

Elle balaya l'air de la lame de toutes ses force en grognant de douleur.

"C'est moi ! Sam par terre !"

Une vague de flamme noire s'échappa de la lame que la chasseuse lâcha, la laissant fuser en direction de sa pilote. Si celle-ci n'atteignait pas le pilote, elle ferait au moins gagner du temps à la sienne.

PS:
 
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Leiftherienne
Faction / Emploi : Cheffe des mercenaires de Garfont
Humeur : Flamboyante
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Dryden
Mer 30 Jan - 18:38
Se faire braquer ainsi faisait ressurgir dans l'esprit de la jeune mercenaire les terribles stigmates de sa dernière journée à Aelos et de la mort de ses parents… Tout était encore de sa faute… Chunchunmaru se dématérialisa des mains de la jeune mercenaire alors qu'elle se figeait perdant sa combativité. Ecathia de son côté était parvenue à remporter son duel malgré une blessure au bras, elle se retournait à présent vers eux et alors qu'elle prenait mesure de la situation, colère et inquiétude passèrent dans ses yeux noirs. Ordonnant à l'homme de laisser sa pilote partir, elle cherchait visiblement une solution alors que Sam pouvait sentir qu'elle commençait à concentrer son Ether.

Mais une pensée traversa alors l'esprit de la jeune mercenaire :
Si elle mourrait ici, le cristal d'Ecathia serait capturé et elle se retrouverait vendue à on ne savait qui, ou pire serait obligée de collaborer avec ces bandits à sa prochaine incarnation. C'était une chose que Sam ne pouvait tolérer, une crime qu'Ecathia ne lui pardonnerait jamais et une faute qu'elle ne pourrait jamais expier. Elle n'avait pas le droit de mourir ici, pas comme ça, pas abattu minablement par un quelconque bandit que le narrateur n'avait même pas pris la peine de nommer ! Elle et sa lame adorée avaient encore temps de choses à accomplir !

Le nuage de désespoir qui était venu assombrir le regard de la jeune femme ne tarda pas à se voir chasser par un Soleil de détermination retrouvée. Face à elle, Ecathia avait Chunchunmaru entre les mains, Sam pouvait lire l'inquiétude dans ses yeux mais également la combativité dans ses sourcils froncés. Elle allait tenter quelque chose, tout comme sa pilote, elle ne pouvait pas se contenter de laisser faire sans panache aucun. La dernière des Dryden se tiendrait prête.

Soudain, l'impératrice ignescente envoya une taillade d'ether enflammé dans leur direction. Au moment où elle amorçait son geste, Sam se contorsionna pour assener un coup de talon directement entre les jambes de celui qui la tenait en joug. L'homme jura, éloignant l'arme sous le coup de la douleur. Sam se contorsionna pour se dégager alors que la lame de feu venait frapper l'homme en plein visage, ajoutant encore à la douleur.

Sam se retrouva finalement presque libre, faisant face à la gueule de métal de l'arme Ardainienne.
L'homme, hurlait de douleur.
Un coup parti.

Sam ferma les yeux, aveuglée par la détonation. Mais curieusement ne ressenti aucune douleur. Un bouclier d'Ether avait arrêté la balle. Sa lame l'avait sauvée ! Encore…

Mais ce n'était pas le moment de niaiser. Immédiatement la jeune cheffe repassa à l'offensive, se jetant sur l'homme qui se tenait à présent le visage pour le plaquer au sol.

"Parle, et tu ne souffriras plus !"
Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Lame de Feu
Faction / Emploi : Lame de Sam Dryden
Humeur : Changeante
Voir le profil de l'utilisateur
Ecathia
Dim 17 Fév - 12:29
Ecathia observa la scène en croisant les doigts pour que sa pilote ait le temps de se dégager à temps un soupir manqua de soulagement manqua de lui échapper lorsqu'elle parvint à se soustraire à l'emprise de l'ennemi, cependant, elle ne baissa pas sa garde et elle avait raison, à la seconde près, la lame de feu tendit la main matérialisant entre sa pilote et l'arme de son adversaire une barrière d'Ether qui avait bloqué in extremis le projectile qui s'était échappé de la gueule d'acier.

Elle baissa ensuite le regard sur son bras blessé. Ce n'était pas trop grave, comme elle se l'était dit plus tôt, ça mettrait du temps à se régénérer dans un tel environnement, mais elle pouvait encore en encaisser. Elle posa ensuite ses yeux sur Chunchunmaru qu'elle tenait encore dans sa main. La lame dorée semblait briller plus que d'ordinaire depuis quelque temps. Ecathia en prenait certes grand soin mais il y avait quelque chose de plus. Comme si les combats ne l'affectaient qu'en la rendant plus belle. Ou peut-être étais-ce l’optimisme sans bornes de Sam qui causait cette réaction.

La chasseuse s'approcha, gardant son arme en main, elle se pencha sur l'homme et sa pilote. Elle savait à quel point il devait souffrir. Après tout, elle avait créé ces flammes pour ça. Mis à part ses flammes rouges qui viendraient plus tard, rien n'égalait la souffrance que pouvait causer les flammes noires. Elles devaient déjà être en train d'attaquer la chair. La lame soupira légèrement en posant ses fesses dans la neige.

"Écoute là. A ce rythme, ces flammes vont courir sur ton corps pendant plusieurs jours avant que tu ne puisse enfin mourir. Peut-être plus longtemps encore si tes réponses nous déplaisent cela dit. Et si tu essaies encore de faire du mal à ma pilote, je te ferais sortir l'enfer par les yeux."

Elle hocha ensuite la tête un imperceptible air satisfait passa sur son visage l'espace d'une seconde. Il ne restait plus qu'à lui tirer les vers du nez. Au vu du morceau, il n'allait pas se faire prier pour que la torture cesse.

Il balbutia entre deux grognements de douleur.

"La planque... Est à l'est au pied d'un relief, il y a une entrée creusée... Les cristaux sont là bas..."

Ecathia posa les yeux sur sa petite cheffe. Allait elle encore une fois foncer tête baissée ou bien allait elle essayer de glaner de plus amples informations. Restait il encore du monde dans cette fameuse planque ? Combien de lames, de pilotes ? Leur arsenal éventuellement.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Leiftherienne
Faction / Emploi : Cheffe des mercenaires de Garfont
Humeur : Flamboyante
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Dryden
Mar 19 Fév - 17:30
Le bandit se tordait de douleur au sol sous l'étreinte de Sam, laissant échapper un flot de cris de douleur et d'injures. Heureusement pour la petite cheffe, ses blessures sapaient ses forces, sinon elle n'aurait jamais été capable de le maintenir ainsi en position de soumission. Opération rendu également complexe par la nécessité d'éviter elle-même tout contact avec les flammes noires de sa lame qui telle une meute de loup affamée dévoreraient tout ce qui passait à leur portée.

Face à une telle torture, l'homme ne tarda pas à leur avouer l'emplacement de la planque des autres malfrats et lieu où se trouvaient les cristaux cœurs qu'on les avait chargé de retrouver. Sa voix, chargée de cette douleurs qui laissait poindre les sanglots, ne laissait aucun doute quant à la véracité de ses propos. Le duo de mercenaire avait l'information qu'elles souhaitaient.

Sam s'attendait alors à ce que sa lame ne mette un terme au calvaire du bandit d'une manière ou d'une autre, mais elle n'en fit rien. Se tenant calmement à même le sol, elle fixait sa pilote. Après un instant à attendre, Sam comprit que la louve ne bougerait pas pour le moment, elle releva les yeux vers sa lame et croisa son regard. Il lui sembla froid et calme…
Elle attendait quelque chose d'elle lui sembla-t'il…

La jeune cheffe laissa échapper un rapide soufflement d'agacement avant de se libérer une main pour empoigner sa dague. Elle n'en pouvait de voir souffrir cet homme, même si Ecathia éteignait ses flammes, il n'était pas dit qu'il puisse survivre à ses blessures et du coin de l'œil elle voyait aussi sa lame incapable de bouger. Certes l'homme avait bien failli la tuer… Oui Ecathia avait été blessée au bras et devait souffrir même si cela guérirait… Mais Sam n'hésita pas d'avantage et d'un geste rapide elle trancha la gorge de son prisonnier qui mourut presque instantanément dans un flot gargouillis sinistres.

Une fois le corps immobilisé et ce qui était sa lame revenu à l'état de cristal inerte, Sam se redressa, essuya sa dague sur un pan de ses vêtements, rassembla les 3 cristaux inertes dans son sac de voyage, le tout sans un mot. Une fois cela fait, elle étira légèrement ses épaules avant de partir dans la direction indiqué par feu leur prisonnier, tout en clamant un "On est parties !" dont quelqu'un la connaissant bien pourrait percevoir la fausseté.

Ce regard échangé avec sa lame lui trottait dans la tête…

Au bout d'à peine quelques pas, elle se retourna d'un coup vers Ecathia lui lançant un :

"QUOI ?!?"
Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Lame de Feu
Faction / Emploi : Lame de Sam Dryden
Humeur : Changeante
Voir le profil de l'utilisateur
Ecathia
Jeu 28 Fév - 19:14
Ecathia sentit son agacement monter en flèche lorsque sa pilote se contenta d'achever simplement celui qui avait faillit lui ôter la vie aussi elle resta immobile, un sermon aussi long qu'amer sur le bout de la langue. Cependant, sa paire d'oreille aplaties à l'arrière de son crâne et sa queue remuant furieusement ne manquerais pas de la trahir. Elle aimait sa pilote de tout son coeur et même depuis qu'elle était devenue plus âgée qu'elle, la considérait comme une soeur, une fille, presque. Aussi elle ne pourrait ni ne saurait fermer les yeux sur un comportement aussi inconscient qui pourrait un jour lui coûter un bras ou peut-être la vie. Elle serra ses doigts autour de la hampe de Chunchunmaru à s'en faire blanchir les jointures rien qu'en pensant au pire, cela avait pour don de la mettre dans tous ses états. Elle se redressa ensuite pour suivre sa pilote. Et son simple quoi eu pour réaction d'enclencher la machine infernale qu'est la chasseuse.

"Tu ne voudrais pas apprendre à réfléchir un peu ? Nous avons l'emplacement de leur cache et après ?
Combien en reste t'il encore là dedans ? Combien de lames ? Des pièges peut-être ? Il y aura forcément des guetteurs. Pourquoi il faut toujours que tu démarre au quart de tour ? Je suis ta lame, je te suivrais et je te protégerais toujours. Mais j'ai mes limites, mes pouvoirs sont loin d'être à leur maximum et toi tu as beau commander une troupe de mercenaire, tu es encore une jeune fille. A force de toujours foncer comme ça, qui sait ce qui va t'arriver ?"


Elle pris une grande inspiration, elle avait parler jusque là sans même penser à respirer.

"Je suis à tes côtés depuis que tu es toute petite Sam Dryden, je ne te demande pas de m'obéir au doigt et à l'oeil et ne croit pas que ça me plait de devoir sans cesse te faire la morale. Essaie juste de faire un peu plus attention au ressentis de ceux qui t'entourent. Tu es ma seule famille Sam et je ne supporterais pas qu'il t'arrives quelque chose seulement parce que tu te comportes comme une inconsciente."

Elle accéléra le pas, allant jusqu'à dépasser la mercenaire en arrivant à son niveau elle lui mit son épée dans les mains avant de continuer.

"Une famille, c'est comme une épée. Si tu veux qu'elle dure, il faut en prendre soin et souvent, ça commence par soi-même."
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Leiftherienne
Faction / Emploi : Cheffe des mercenaires de Garfont
Humeur : Flamboyante
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Dryden
Mar 5 Mar - 11:28
La tension éclatait finalement. La reine des flammes, perdant son calme criait à sa pilote ce qu'elle avait sur le cœur depuis quelques temps déjà et dont on venait d'avoir la plus visuelle des démonstrations à l'instant. À nouveau, elle faisait la morale à sa pilote, lui reprochant de ne pas assez réfléchir, de ne pas anticiper et de prendre trop de risques au quotidien. Le premier réflexe de Sam aurait été de s'énerver à son tour, de lui crier qu'elle était tout à fait capable de se débrouiller et que si elle était toujours en vie aujourd'hui, c'est bien qu'elle avait fait ses preuves. Elle s'apprêtait  à couper sa lame en lui criant "Tu n'es pas ma mère !"; mais l'impératrice ardente se tut alors que la dernière des Dryden venait simplement d'ouvrir la bouche.

Ce silence coupa la jeune cheffe dans son élan et aucun son ne sortit de sa gorge serrée par un complexe mélange de colère, de frustration, de tristesse… mais aussi de honte. Une petite voix lui chuchotait qu'Ecathia n'avait pas tort et que l'homme dont elle venait d'apaiser les souffrances aurait dû leur en apprendre d'avantage. En soit, il ne méritait pas la pitié dont avait fait preuve Sam à son égard. Mais comme le soulignait sa chère Lame, la jeune mercenaire n'avait pas réfléchi avant d'agir…

Cette voix se faisait d'autant plus puissante que, fait rare, Ecathia reconnaissait ses propres limites. Ensembles depuis l'enfance de Sam, cette dernière était bien consciente qu'il en coutait à sa partenaire de toujours d'avouer cela. Déjà, les reproches laissaient place au cœur des troubles qui pesaient sur le cœur de la louve : elle craignait pour la sécurité de Sam. Ce n'était pas qu'Ecathia méprisait les capacités de sa pilote comme celle-ci l'avait interprété, non Sam pouvait réellement ressentir que sa partenaire voulait veiller sur elle, s'assurer qu'il ne lui arrive de grave…

La tension était retombée d'un coup.

Ecathia avait repris avec un ton plus calme, plus doux; expliquant à Sam qu'elle voulait surtout éviter qu'il ne lui arrive du mal, qu'elle était sa plus proche famille…
Ayant terminé de parler, la louve ignescente laissa Chunchunmaru entre les mains de sa pilote avant de poursuivre sa progression vers le repaire des bandits.

Elle laissait derrière elle une Sam Dryden penaude, la bouche encore ouverte sans qu'un son n'en soit sorti, les mains négligemment serrées sur le pommeau de Chunchunmaru. Tout tournait dans la tête de la jeune fille, ses pensées noires de ces derniers jours, ses rêves d'aventures, ses souvenirs heureux avec sa lame et les mots que venait de prononcer cette dernière. Trop d'informations pour la petite tête de linotte qu'était la cheffe des mercenaires de Garfont.

Il lui fallut finalement ainsi quelques secondes pour finalement resserrer sa poigne autour de son arme, la ranger à sa garde et transformer sa bouche béate en sourire. Elle rattrapa ensuite sa lame en un instant à peine, lui sautant à moitié dessus pour la gratouiller entre les oreilles.

"C'est pas souvent que tu es aussi gentille avec moi toi. C'est parce qu'on est au milieu d'une des zones les moins peuplée d'Altrest que tu te permets ça ?"

Sam cessa les gratouilles et fit un pas pour se mettre au même niveau que sa lame, une main posée sur la garde de Chunchunmaru, elle regardait le pique rocheux qu'avait pointé leur ex-prisonnier, une lueur d'excitation dans le regard. Elle se tourna finalement vers Ecathia et lui sourit :

"Sam Dryden, j'attends vos ordres cheffe !"
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Altrest :: Temperantia :: Zone neutre
Attraper des Crim's avec style. [Sam]

Sauter vers: