AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je cherche des adversaires à ma hauteur !
 :: Les Essentielles :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages validés

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Leiftherienne
Faction / Emploi : Cheffe des mercenaires de Garfont
Humeur : Flamboyante
Sam Dryden
Sam Dryden
Jeu 26 Juil - 1:34

Sam Dryden





Statistiques


Agilité
✦✦✦✦✦✦✧✧✧✧
Force
✦✦✦✧✧✧✧✧✧✧
Maîtrise
✦✦✦✦✦✦✦✧✧✧
Constitution
✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧
Compatibilité
✦✦✦✦✧

« Une mission très risquée avec presque aucune chance de survie ? … On attend quoi ?! »

✧ Nom et Prénom :Sam Dryden
✦ Surnom : La Gamine
✧ Âge : 23 étés
✦ Race : Humaine originaire de Leiftheria
✦ Faction : Mercenaire d'Uraya
✧ Rang/rôle : Chef des mercenaires de Garfont
✦ Arme : Épée
✦ Élément  : Feu
✦ Compétences / Pouvoir unique :
Escrimeuse :
Sam s'est entraînée au maniement de l'épée depuis son adoption par les mercenaires de Garfont il y a presque vingt à présent. Ces séances de pratiques régulières lui ont permis de développer ses talents, mais également son propre style. Sam est ainsi capable de faire virevolter avec technicité sa lame tout en profitant de sa vitesse et son agilité pour se créer des ouvertures dans la garde adverse. Elle ne possède pas une puissance physique démesurée - c'est même plutôt l'inverse - mais la puissance d'Ecathia lui permet de compenser cela lorsqu'elle fait mouche.

Taillades de flammes :
En combat, Ecathia prête habituellement Chunchunmaru son épée enflammée à Sam. Cette dernière a appris à combattre avec cette arme et la connait par cœur ce qui est un élément clé dans le déploiement de son style de combat. L'épée en question est chargé de la puissance d'Ecathia qui peut canaliser ses flammes à travers elle.
Avec l'entrainement, Sam a appris à maitriser partiellement l'énergie canaliser dans cette arme. Elle est ainsi devenu capable de la libérer sous forme de taillades enflammées pouvant parcourir jusqu'à une vingtaine de mètres avant de s'estomper dans l'air.
Lancer ces taillades vient ponctionner une partie de l'ether chargée dans l'arme par les bons soins d'Ecathia qui doit ensuite s'occuper de la recharger.

Charisme énergique :
Malgré les évènements tragiques de son passé, Sam est une éternelle optimiste qui garde toujours le sourire. Ultra énergique, on la traite souvent de pile à éther ou encore de tornade mais au final une chose est sure : rien n'arrête Sam lorsqu'elle sait ce qu'elle veut. Ce caractère bien trempé a également permit à Sam de développer une forte personnalité de leader. Elle est ainsi particulièrement douée pour se mettre les gens dans la poche, les motiver et se faire écouter par les gens.


Caractère

Sam est une véritable pile à ether. Avec un tempérament aussi flamboyant que les flammes de sa partenaire, la jeune femme ne tient jamais en place et est toujours à la recherche d'aventure, d'action et de combats incroyables. Elle croque ainsi à pleine dent la vie de mercenaire en enchainant les contrats tout en privilégiant les plus dangereux et risqués afin de toujours avoir des sensations fortes. Elle adore prendre des risques et affronter des adversaires qui lui donnent du fil à retordre. En fait, elle a besoin de cela pour toujours donner le meilleure d'elle-même et se dépasser. Le côté pervers de cela en revanche, c'est qu'elle s'ennuie très vite et que lorsqu'elle s'ennuie elle a tendance à bâcler, mal faire ou ne pas faire les choses. C'est dans ce genre de situation qu'elle a besoin de personne comme Ecathia pour la cadrer et la contraindre à ne pas manquer à ses obligations.

Sam est également une personne décidée, têtue comme une mule diront certains… Lorsqu'elle a décidé de quelque chose, il parait presque impossible de lui faire changer d'avis. Si elle a décrété qu'elle remplirait un contrat, rien ne l'empêchera de le mener à terme. Certes c'est bon pour la réputation en tant que mercenaire, mais le soucis c'est que morte, il plus difficile de venir chercher sa prime…

Amoureuse des combats, Sam s'entraine depuis son plus jeune pour être toujours une adversaire plus coriace. Depuis qu'Ecathia a atteint sa troisième forme, leur duo est devenu redoutable et l'ensemble des mercenaires de Garfont a bien été obligé de reconnaître leur talent. Lors d'une bataille, Sam se donne toujours à fond et attend la même chose de ses adversaires. Pas d'échauffement, pas de temps pour se jauger, la jeune femme rentre toujours directement dans le feu de l'action avec une seule envie : en découdre et un seul espoir : être face à un adversaire de haut niveau. Le problème c'est qu'à force de progresser, les adversaires de niveau équivalent ou supérieur se font mathématiquement plus rares et il n'est pas rare que Sam soit déçue après un affrontement trop facile à ses yeux - sachant que pour elle, si elle tient encore debout après le combat, c'est que celui-ci était beaucoup trop simple. Presque rien n'est aussi satisfaisant pour elle que de s'écrouler d'épuisement après une victoire in extremis, mais ce sentiment est malheureusement bien éphémère et la recherche d'épreuves encore plus difficile reprend rapidement ses droits. En revanche, elle refusera toujours d'accepter la défaite et si jamais quelqu'un est parvenu à la vaincre et a commis l'erreur de lui laisser la vie sauve, Sam n'aura de cesse de poursuivre ce dernier afin de se prouver, de lui prouver, de prouver au monde entier que "NON Sam Dryden ne perd jamais !"

Au-delà de cette personnalité pour le moins enflammée, Sam est une fille gentille, franche, sympa et avec de l'humour. Quand elle ne se bat pas, elle aime passer du temps avec ses amis, lors d'une veillée au coin du feu à boire des bières en partageant les exploits de chacun par exemple. Reste que, Sam est aussi une grande gueule qui dira ce qu'elle pense sans trop de détours ce qui peut parfois étonner.

Elle a également développé une sorte de code d'honneur en tant que mercenaire et n'accepte pas nécessairement tous les contrats. Jamais elle ne s'attaquera à des innocents ni n'acceptera de fermer les yeux face à cela. Le souvenir de la fin de sa vie à Aelos reste douloureux pour elle et à présent qu'elle a la force nécessaire pour intervenir elle ne se prive pas de le faire. Comme Greil avant elle, elle protège la veuve et l'orphelin et a déjà recueilli quelques enfants perdus au cours de ses missions.

Sam a une confiance absolue dans sa partenaire Ecathia qui bien plus que sa lame est devenue plus qu'une sœur pour elle. Elle adore ses différentes personnalités et sa lame est l'une des rares personnes qui saura toujours se faire au moins écouter par l'impulsive jeune mercenaire. Chaque jour, Sam s'entraine pour devenir une pilote digne de celle que beaucoup surnomme la plus puissante des lames de feu. Elle est toujours persuadée que tant qu'Ecathia et elle sont ensembles, rien ne peut le résister.

La récente et controversée nomination de Sam à la tête des mercenaires de Garfont et donc en tant que représentante mercenaire d'Uraya pèse cependant sur les épaules de la jeune femme. Bien qu'elle ne l'ai montré à personne et qu'elle garde la tête haute, elle réalise qu'à présent les enjeux viennent de monter d'un cran. Elle ne comprends pas encore réellement tous les tenants et les aboutissants ou tout ce que cela implique, mais elle compte bien faire de son mieux. Si à la lecture du testament de son père adoptif elle n'était pas certaine d'être à la hauteur, elle s'est depuis fourré dans le crane que si Greil l'a choisie, c'est qu'elle en était capable ! Elle tâche ainsi d'ignorer les regards en coin et les commentaires des médisants et de faire de son mieux pour devenir une chef à la hauteur de son prédécesseur.


Histoire

Notre histoire commence à Leiftheria, dans un petit village portant le doux nom d'Aelos. Une petite communauté assez pittoresque de quelques six cent âmes comme on peut en croiser dans l'archipel aux mille titans. Ce village avait pourtant une caractéristique à part, il était depuis toujours protégé par une très puissante lame : Ecathia la reine des flammes. À chaque génération, elle et son pilote permettaient au village de prospérer en repoussant monstres et bandits et en sécurisant les routes commerciales menant au petit bourg. Chaque nouveau pilote était choisi pour tenter de résonner avec le cristal de reine écarlate après avoir fait preuve de sa valeur au cours d'épreuves et de tournois. Si le gagnant de ses épreuves parvenaient à éveiller la lame, il devenait alors le protecteur du village mais avait pour première mission de partir au plus vite faire son pèlerinage à Indol. Aelos avait alors tendance à engager des mercenaires pour se protéger pendant cette période.

Une trentaine d'année avant notre ère, c'était un certain Alteas Dryden qui était parvenu à éveiller Ecathia. Un jeune homme à l'esprit chevaleresque, l'âme droite et le cœur bon qui avait réussi à remporter toutes les épreuves pour se montrer digne de la plus belle des lames de feu. Pendant une dizaine d'années, ils avaient ensemble protéger le village avec tant d'efficacité que la rumeur ne tarda pas à se propager sur ce duo d'exception. Des guildes mercenaires tentèrent de les recruter alors que des bandits sans scrupules les prenaient pour cible afin de s'approprier l'immense puissance d'Ecathia. Cependant, les protecteurs d'Aelos sortaient toujours victorieux de ces embuscades et ne se voyaient pas faire autre chose que de protéger les leurs.

D'autant plus qu'Alteas avait fondé une famille à Aelos, se donnant s'il en fallait, une raison encore plus forte de protéger son village. Au sein de ce foyer naquit une petite fille : Sam. Elle ressemblait à son père dans les traits de son visage et son comportement, mais n'avait pas hérité de sa puissance physique. Fluette, la fillette grandit en écoutant les récits des exploits d'Ecathia et d'Alteas, ses deux héros. Ecathia, sous sa forme adulte à l'époque devint d'ailleurs la marraine de l'enfant qu'elle protégeait avec douceur. La petite Sam grandit ainsi heureuse, protégée et les yeux pleins d'étoiles à l'idée d'elle aussi réaliser des exploits plus grand encore que ceux de son père plus tard.

Un jour, alors qu'elle se baladait tranquillement un peu en dehors du village, la petite Sam, âgée de 6 ans, tomba sur un homme qui avait subit de nombreuses blessures. Il avait l'air d'un mercenaire comme la petite avait déjà pu en croiser et était mal en point. La fillette couru au village pour appeler à l'aide et l'homme fut secouru. Il resta alors à Aelos quelques jours le temps de se remettre de ses blessures. Il se présenta sous le nom de Jobe, un mercenaire d'Uraya dont le groupe avait été attaqué par des monstres et dont il était le seul survivant, étant parvenu à fuir. L'homme gardait un côté un peu fuyant, honteux peut être, sans doute s'en voulait-il d'avoir abandonner ses compagnons mais la faune de Leiftheria pouvait être terrible et il n'aurait fait qu'un mort de plus en restant là bas. C'est ce qu'Alteas lui expliqua, sans que cela ne parvienne à chasser les ombres qui semblaient guetter l'esprit du mercenaire.

Soucieuse, la petite Sam passa une grande partie de son temps avec cet homme, pour essayer de le rassurer. Elle lui montra même la cachette secrète où son père lui avait ordonné de se réfugier en cas de danger. Bien intentionné, Alteas l'emmena parfois sur le terrain avec lui afin de lui apprendre deux trois trucs et lui redonner confiance en lui. Après quelques jours, Jobe quitta le village et la vie reprit son cours.

Mais l'inarrêtable roue du destin c'était mise en branle et bien que rien ne semblait devoir changer dans la petite vie de Sam, cette dernière devait bientôt prendre un tour bien inattendu... Quelques mois plus tard, Aelos fut ainsi pris pour cible par un groupe de bandits. Sam et sa mère partirent se cacher alors qu'Alteas et Ecathia prenaient les armes pour les repousser.

Câlinant sa mère, la petite Sam pouvait entendre les affrontements qui faisaient rage dehors et les explosions de feu d'Ecathia. Alors que les affrontements grondaient toujours dehors, la porte de l'abri s'ouvrit et Jode se faufila à l'intérieur. La fillette fut heureuse de revoir celui qu'elle avait sauvé, mais sa mère comprit de suite que quelque chose n'allait pas. L'ex mercenaire dégaina en effet un pistolet avec lequel il abattis la mère qui serrait encore sa fille. L'instant d'après, il s'emparait de Sam et la trainait dehors au milieu des affrontements :

«Alteas ! Jette les armes où je l'abats comme une chienne ! »

Le protecteur d'Aelos fit volte face, son regard s'embrasa de colère alors qu'il comprenait la situation :
«TOI ! COMMENT PEUX-TU FAIRE CELA À CEUX QUI T'ONT SAUVÉ, NOURRIS ET ACCUEILLI PARMI EUX ! ?
-Désolé l'ami, mais une lame pareil, c'est du gâchis dans un trou paumé comme ça. Allez, fais pas l'idiot, dépose les armes et la petite vivra j'en fait la promesse.
-TES PROMESSES NE VALENT RIEN TRAÎTRE !
-Tttttt, on se calme sinon c'est la petite trinque. »

Donnant corps à ses menaces, Jobe resserra sa prise sur son otage, plaquant son ménagement le canon encore tiède de son arme sur sa tempe. Alteas était dans une impasse, il planta son épée dans le sol dans un geste plein de rage face à son impuissance :

« Voilà je préfère ça. Ton papa peut être raisonnable tu vois. Aller finissons-en.»
Jobe tira alors en direction d'Alteas qui reçut la balle en pleine poitrine, laissant échappé un râle et du sang. Sûr de sa victoire à présent, le traitre relâcha légèrement sa prise. Immédiatement Sam en profita pour mordre l'avant bras qui la retenait jusqu'au sang avant de se libérer et de courir tout droit dans les bras d'Ecathia. Au même instant, Alteas réempoignait son arme et se jetait sur Jobe dont il lacéra le corps dans une explosion de feu. L'instant d'après, d'autres coups de feu résonnaient en tout sens. Ecathia attrapa cependant la fille de son pilote et l'entraina loin du tumulte.

Du moins elle essaya car bien bientôt la main qui tirait la fillette devint intangible avant qu'un petit bruit de chute ne se fasse entendre. Sam se retrouva alors seule avec un petit cube d'un gris terne là où se tenait la lame de son père auparavant. Alteas lui avait déjà parlé des lames, des cristaux coeur et des pilotes, aussi la fillette comprenait-elle ce que cela signifiait...

Sentant les lames monter à ses yeux, elle se rua sur le cristal inerte et courut de réfugier dans son ancienne maison. Allant se cacher dans sa chambre, elle commença à pleurer en serrant le cœur de la si précieuse lame contre le siens.

Dehors, la clameur des combats avait laissé place au fracas des pillages : les cris des habitants privés de leur protecteurs, le crépitements des flammes qui venaient dévorer les habitations, les rires gras des vainqueurs du jour, Bientôt ils venaient frapper à la porte de la demeur Dryden.

En entendant les coups lourds sur la porte, la petite Sam sursauta et laissa tomber une larme sur le cristal entre ses mains qui se mit alors à émettre un faible tintement. Alors que la porte cédait sous les assauts, le cristal de la reine écarlates se mettait à lui sous le regard incrédule et embuée de larme de la fillette. Tel le phénix, Ecathia renaissait de ses cendres, sans ses souvenirs mais avec une volonté forte de protéger sa pilote...

Pendant ce temps, non loin d'Aelos, un homme et sa lame se rapprochaient à pas hâtifs. Son port de tête est fier, son visage à la peau tannée par les aventures portent également des cicatrices témoignant des dangers auxquels il avait survécu. La main sur sa gigantesque hache d'arme partagée avec sa lame, rien ne semble pouvoir arrêter cet homme. Alors que son regard de jais se posait sur le village, ses traits de baroudeurs se tirent. Il est arrivé trop tard... Mais il a toujours une mission à accomplir...

«Désolé d'arriver trop tard vieille branche...»

Cependant un détail le perturbe, le protecteur d'Aelos était-il déjà tombé ? Si vite ? Il avait peine à y croire. La reine des flammes et lui étaient des combattants émérites, quelque chose avait du se produire... Sans se poser d'avantage de question, l'homme leva sa terrible hache de guerre et chargea en direction de la bourgade en proie aux flammes. Il devait remplir son contrat : éliminer ce groupe de bandits qui avait récemment attaqué un convoi de la guilde d'Argentum. L'honneur des mercenaires de Garfont était en jeu.

Le combat s'engagea bientôt entre ces nouveaux arrivants et les bandits en plein pillage. Il tourna court. Avec la surprise de leur côté, le mercenaire et sa lame massacrèrent les pillards et bientôt le regard de l'homme fut attiré par une demeure en proie à des flammes d'une couleur étrange : émeraude. Il reconnu immédiatement ce type de brasier et se précipita vers la maison. Passant par la porte enfoncée, il vit alors Ecathia, épée en main, occupée à repousser trois assaillants tout en protégeant ce qui semblait être une fillette. Le mercenaire se rua au secours de la reine des flammes et il ne fallu pas bien longtemps pour mettre au tapis les agresseurs.

À peine le combat terminé, la lame de feu lâcha son arme avant de reprendre sa forme primaire et de s'écrouler au sol inconsciente. L'homme à la hache se gratta la menton, il n'avait vu nul trace d'Alteas et Ecathia maniait sa propre arme... Qu'est-ce que ce pouvait bien signifier ?

«VOUS APPROCHEZ PAS !
-Hein ?
-PARTEZ LOIN D'ICI, LAISSEZ NOUS TRANQUILLE ! »

La petite Sam avait profité de son instant de réflexion pour attraper l'épée d'Ecathia et tentait tant bien que mal de la brandir vers lui. Malgré ses joues encore humides, sa petite taille, sa carrure frêle et ses membres tremblants, son regard portait une flamme inextinguible. Une flamme que mercenaire avait déjà vu ailleurs... Ce devait être sa fille...

«HAHAHAHA tu m'plait gamine ! Mais t'en fait pas j'suis un vieux pote de ton père. Il est où d'ailleurs ? »

À la mention de son père, les yeux de la fillette s'humidifièrent à nouveau alors que la lame tremblait encore d'avantage. Il n'en fallait pas d'avantage pour que le combattant comprenne. Il rangea sa hache :

«Et ta mère ?
-L-les... les méchants les ont...»

Sam ne parvenait pas à terminer sa phrase alors que de gros sanglots venaient étouffer sa voix. L'épée manqua de peu de lui glisser d'entre les mains alors qu'elle utilisa son bras gauche pour se frotter les yeux qui s'embuaient de larme.  Malgré cela elle ne voulait pas abandonner, elle devait protéger Ecathia ! L'homme écarta tranquillement le tranchant afin de pouvoir prendre la fillette dans ses bras :

« Ça va aller gamine. Tu es courageuse. Tu vas vivre pour eux et les rendre fiers. Tu t'appelles comment ?
-S-Sam, répondit la petite tout en éclatant en sanglot.
-Tu peux pleurer Sam. Ils le méritent. »

Les jours suivants servirent aux habitants à enterrer leurs morts et commencer leur deuil. Les dommages causés au village semblaient presque irréparables et la plupart des survivants décidèrent  de partir plutôt que de reconstruire. Le mercenaire resta avec la petite Sam durant ces jours difficiles. Lui et sa lame offrirent une sépulture décente aux Dryden alors que la fillette ne quittait pas le chevet d'une Ecathia qui ne se réveillait pas...

Son sauveur se présenta à Sam sous le nom de Greil, chef des mercenaires de Garfont et ancien ami de son père. Sa mission accomplie, il pouvait rester aussi longtemps que nécessaire auprès de l'enfant, il devait bien cela à ce bon vieil Alteas... Il fallu 5 jours à la plus belle des lames de feu pour ouvrir à nouveau les yeux. Naturellement elle en se souvenait plus rien, si ce n'était une chose. Elle devait protéger Sam sa pilote. Cette perte de mémoire fut difficile à accepter pour cette dernière pour qui Ecathia restait la partenaire de son père et non la sienne, mais le changement d'apparence de la lame aida sans doute la pilule à passer...

Rester à voir ce qu'allait advenir de ces deux enfants. Mais la question ne resta guère en suspens longtemps, les mercenaires de Garfont ayant une coutume bien connue dans ce genre de situation. Greil proposa ainsi à Sam et Ecathia de rentrer avec lui vers Uraya et de vivre avec lui et ses hommes. Ils s'occuperaient de les nourrir, les protéger, les éduquer et lorsque le temps serait venu, elles seraient libres de vivre leur vie.  Elles acceptèrent et quittèrent ainsi Leitheria et leur enfance pour Uraya.

Les deux orphelines se firent rapidement leur place dans la compagnie de mercenaire de Greil et la petite Sam ne tarda pas à retrouver le sourire et sa bonne humeur, même si certaines nuits restaient difficiles. Ecathia resta naturellement auprès d'elle, aidant sa pilote à surmonter cette situation de son mieux malgré son amnésie. Cela contribua fortement à la rapprocher alors qu'elles se mirent à grandir ensemble, devenant totalement inséparables.

En grandissant, elles s'entrainèrent également avec les mercenaires, apprenant ainsi à manier les armes et à se battre. Ecathia restait une lame d'une rare puissance et Sam avait fait preuve d'une compatibilité bien supérieure à la moyenne en parvenant à résonner si vite avec une lame si récemment repassée sous forme de cristal. Le duo explosifs des deux à présent jeune femmes ne tarda à se hisser à un niveau leur permettant de partir en mission et quelques expériences avaient confirmé Sam dans sa volonté de devenir mercenaire. La jeune fille avait soif d'aventure, envie de faire ses preuves et d'affronter des adversaires redoutables. Bien que complètement tête brulée, celle que tous les mercenaires surnommaient affectueusement la gamine ne tarda à se faire sa place et à se tailler une réputation. Réputation qui permettait à Sam de toujours viser plus gros pour le prochain contrat. Heureusement certains dont Ecathia s'occupaient de modérer ses ardeurs.

Greil de son côté était devenu comme un père adoptif pour la petite Sam. Lui et sa lame s'étaient personnellement occupés de la formation d'Ecathia et Sam, les astreignant à un entrainement difficile et rigoureux mais formateur. Bien qui ne l'avoua jamais il était régulièrement impressionné par les progrès de ses deux protégées.

Un jour cependant, au cours d'une mission en solo, le vieux mercenaire et sa lame disparurent sans laisser autre chose qu'une lettre. Un testament, comme c'était une pratique commune pour les mercenaires, qui léguait la tête de la troupe de Garfont à Sam. Cette décision créa de nombreuses incompréhension, à commencer par celle de Sam elle même qui se voyait bien trop jeune pour accepter. Des mercenaires plus âgés contestèrent ce choxi de la part de Greil,  mais il y avait également des partisans pour respecter la volonté de leur chef. Après quelques jours de troubles légers, Sam décida d'accepter cette lourde tâche. Pour une fois dans sa vie, elle avait longuement réfléchi à cela et converser avec Ecathia. Bien que son premier réflexe aurait plutôt été de partir à la recherche de son père adoptif, elle décida finalement de respecter ses vœux.

Sam va devoir à présent faire ses preuves en tant que chef d'une troupe de mercenaires à demi-convaincue et dans un monde en proie aux troubles. Mais malgré ces dangers et ces incertitudes, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur Ecathia pour l'épauler.

Particularités

✦ De grands yeux verts où brille une détermination sans faille
✧ Extrêmement souriante et toujours décidée
✦ Bien que Sam ne fasse pas grand cas de sa féminité, elle aime ses beaux cheveux bleu violacé qu'elle fait tenir en place grâce à un serre-tête afin de ne pas être gênée.
✧ Peut rougir facilement si elle est prise au dépourvue, mais perdra sans doute son calme pour masquer cela.
✦ Lorsque qu'Ecathia n'est pas avec elle, Sam combat avec une épée simple qui reste une fidèle alliée.
✧ Binaire dans son état physique : soit elle est prête au combat, soit s'écroule d'épuisement.
✦ Aime caresser Ecathia entre les oreilles.

Derrière l'écran
Salut salut, je me suis déjà un peu présenté dans la partie staff car je pèse dans le game ! Hâte de RP et m'amuser avec vous :3
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2018
Jody
Jody "B.J."
Dim 2 Sep - 21:54
Et voilà, validay avec seulement quasi-deux mois de retard ! Deviens l'héritier de Chunni-no ken (ou pas d'ailleurs) jeune cheffette °°
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Essentielles :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages validés
Je cherche des adversaires à ma hauteur !

Sauter vers: