AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Undertake, la Lame capricieuse
 :: Les Essentielles :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages validés

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2018
Race : Lame (Électrique)
Faction / Emploi : Lame Inquisitrice de Mor Ardain
Humeur : ǝɹʇnǝu
Undertake
Undertake
Lun 2 Juil - 19:02

Undertake




Statistiques



Agilité
✦✦✦✦✦✦✧✧✧✧
Force
✦✦✦✦✦✦✦✧✧✧
Maîtrise
✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧
Manipulation d’Ether
✦✦✦✦✧✧✧✧✧✧
Puissance
✦✦✦✧✧✧✧✧✧✧


« Je ne bougerais pas d’ici, peu importe les supplications. Tu n’étais pas digne d’être mon Pilote à l’époque et tu ne l’es toujours pas aujourd’hui… »

✧ Prénom : Undertake
✦ Surnom : Under
✧ Âge : Plus de 500 ans, difficile de retracer avant la guerre des Aegis
✦ Race : Lame
✧ Faction : Mor Ardain
✦ Rang/rôle : Lame de l’Inquistion
✧ Armes : Deux gantelets grappins
✦ Élément  : Foudre
✧ Compétences / Pouvoir unique / Sorts d'Ether:
-Pouvoir Unique: Undertake possède quatre bras qui sont relié à son corps au milieu de son dos. Ceux-ci sont utilisés pour les combats, mais également pour facilement grimper sur différentes surfaces.
-Compétence: La vision d’Undertake peut être utilisée pour jeter un nouveau regard sur ce qu’il illumine. Ses yeux peuvent agir comme des lampes de poche, comme lampe ultraviolette ou comme rayon x.
-Sort: Lightning Rod: Undertake canalise l'Ether dans ses poings avant de les charger en énergie électrique. Cette énergie se transfère ensuite à la première personne atteinte par ses coups. La cible devient alors plus aisé à atteindre par des sorts électriques. Par exemple, les gantelets grappins peuvent atteindre plus facilement une cible sous l'effet de ce sort.



Caractère

Undertake est considéré comme une Lame très pointilleuse et ne semble pas désirer s’associer avec de nombreux Pilotes. Même si ceux-ci possèdent le potentiel pour devenir Pilote, cette Lame capricieuse peut refuser catégoriquement de suivre celui ou celle qui l’a éveillé. Mais pour les quelques Pilotes qu’il décide d’accompagner, ceux-ci trouvent en lui un compagnon très particulier. Undertake n’est pourtant pas un subordonné même s’il accepte son lien avec un Pilote. Il déteste ceux qui le considèrent comme un objet et il tolère difficilement de recevoir des ordres venant d’autrui. Seul un Pilote ayant mérité son respect peut le commander et espérer obtenir un résultat positif. Undertake n’hésite donc pas à prendre ses propres initiatives, considérant ses déductions comme supérieures aux plans des mortels.


Pragmatique, Undertake est une Lame d’action qui semble n’a pas peur de se salir les mains. Confiant dans ses compétences, il considère que sa seule faille demeure le Pilote qui le maintien physiquement dans ce monde. Un mortel qui ne répond pas à ses attentes signifie que son existence sera trop courte pour être intéressante. Undertake ne vante jamais ses mérites, mais tente également de faire disparaitre les paroles blessant son orgueil. Son regard fin lui permet de remarquer des détails qui échapperaient à un œil inattentif, ce qui lui permet d’être prêt à toute éventualité.

Avec les mortels, Undertake fait preuve de civilité lorsqu’on lui retourne le respect. Malgré une apparence détachée du reste du monde, il demeure néanmoins capable d’empathie. Plutôt pince-sans-rire, il possède un sens de l’humour très sec. Incapable de mentir, chacun des mots prononcés par cette Lame sont véridique à ses yeux. Les êtres vivants utilisant le mensonge, à bon ou mauvais escient, sont mal perçus par Undertake.

Histoire

Passage dans l’histoire de la Lame Undertake.

La première mention de cette Lame date de la guerre des Aegis. Le document peut être retrouvé dans les archives du Praetorium d’Indol. Sa participation dans la guerre demeure obscure, mais son nom est retrouvé parmi les lames dont les Pilotes ont trouvés la mort lors du conflit. Son Pilote, du nom de Bane Songsteel, était l’un de ceux ayant pour mission d’évacuer le plus grand nombre de civils de Temperantia. Sans être un duo de choc ou des joueurs très importants pendant cette guerre, leurs noms figuraient néanmoins sur des records officiels. Cependant, la puissance des Aegis demeure sans pitié, écrit le commentateur. De toutes les escouades ayant été envoyées pour secourir les Tempérentiens, la quasi-majorité a trouvé la mort lors de cette funeste journée. Puisque le conflit à apporter son lot de destruction sur les titans, le commentaire du chroniqueur avait émis l’hypothèse que ses valeureux guerriers ont trouvés la mort avant d’être engouffré par la mer des nuages en l’an 3564 de notre ère.

Après le dénouement de cette grande guerre, de nombreux récupérateurs se sont élancés dans la mer de nuage. Les endroits entourant les titans déchus devinrent des endroits où un homme pouvait se faire une fortune avec un brin de chance. L’un de ceux-ci était un Nopon appelé Wingling qui récupéra, en 3636, une cargaison particulièrement intéressante. Les archives d’Argentum font état de la vente d’une vingtaine de cristaux cœur qui ont transformé Wingling en Nopon très riche et très obèse. Profitant de l’occasion qui se présentait à lui, Wingling a décidé de rendre la vente beaucoup plus intéressante. La vente de la collection des vingt se fit aux enchères, dans laquelle riches individus se confrontaient aux envoyés de différentes nations.

Sept de ses cristaux furent récupérés par Mor Ardain. C’est à ce moment que le nom d’Undertake revient une fois de plus dans les registres. Alors que de nouveaux Pilotes étaient choisis parmi les militaires, l’un d’eux fut étrangement surpris lorsque sa Lame avait décidé de ne pas accepter son nouveau maître. Malgré les supplications, les menaces et un nombre indiscutable de conversations, cette Lame dissidente refusait d’entendre raison. Prenant place dans la place publique, cette Lame restait assisse alors qu’elle attendait le jour qui le verrait retourner sous sa forme de cristal. Puisqu’Undertake n’avait jamais posé de problème à la population, leur seule intervention avec lui fut la journée où le Lame redevint cristal.

Espérant qu’il ne s’agisse que d’un cas unique, Undertake fut donné à un haut gradé possédant déjà une autre Lame. Avec un homme tel que lui, il serait possible de déterminer ce qui avait initialement causé un problème. Mais à peine réveillé, le Lame reprenait rapidement ses vieilles habitudes. Les experts se sont alors penchés sur ce cas bien étrange. L’infamie de cette Lame grandissait dans l’armée de Mor Ardain. Connaissant le caractère d’Undertake, peu d’aspirants Pilotes désiraient tenter leur chance avec cette Lame. Personne ne semblait pouvoir convaincre le dissident de prêter ses pouvoirs, ce qui amplifia l’infamie qu’Undertake possédait. On réservait donc ce dissident pour les tentatives de recrutement aléatoire dans les villages de l’Empire ou, dans les pires cas, comme cadeau empoisonné offert à un rival inconscient du danger.

Et c’est lors d’un tel coup fourré que la Lame décida enfin à offrir son aide à un Pilote. Près de deux cents ans après son rapatriement sur Mor Ardain, un réel lien s’était créé avec cette Lame problématique. Après son éveil, Undertake pose toujours une série de questions au Pilote qui le réveil. Cette fois, contrairement à toute attente, la Lame semblait satisfaite de ce qu’il entendait. Les réponses dictées par ce Pilote ont été enregistrées pour les générations futures, mais elles seront inefficaces au final. Sur une période de plus de soixante ans, de nombreuses informations ont été recueillies et compilées dans le livre "Le chemin à suivre : Complications et autres étrangetés retrouvées chez Undertake". Une copie de ce livre, signé par l’auteur et par la Lame, peut être retrouvée dans les archives civils ardainiennes encore de nos jours. Écrit par le Pilote d’Undertake, ce dernier a simplement écrit tous les détails possibles qui concernait la personnalité, les aptitudes ainsi que les tics de cette Lame. La Lame en question avait approuvé la création de ce livre, disant que sa création permettrait aux prochains Pilotes d’éviter de le réveiller s’ils ne pouvaient pas lire entre les lignes.

Après la parution de ce livre, le taux d’acceptation avait légèrement augmenté. Avant l’année de grâce 4046, trois autres Pilotes ont su obtenir la confiance d’Undertake. Malgré sa réputation de Lame à problème, la documentation acquise semblait créer un certain engouement pour tenter de devenir le prochain Pilote de cette étrange Lame. Bien qu’elle n’ait pas la puissance d’un Aegis, un Pilote ayant obtenu l’approbation d’Undertake offrait un statut de quasi-célébrité. Et aujourd’hui, un cinquième nom s’inscrit sur la liste des quelques chanceux ayant obtenu la coopération d’Undertake. Une inquisitrice sous le nom de Blazkowicz Jody fut la dernière de cette liste. Il semblerait que deux cas à problèmes ont réussi à se comprendre mutuellement… Cette coopération a débuté il y a exactement une semaine avant l’écriture de ce rapport. Seul l’avenir nous dira si cette coopération sera fructueuse.

Fin du rapport. Signé Cad Songsteel

Particularités

✦ L’un des vices cachés d’Undertake est sa manie de manger tout ce qui peut contenir des courants électriques. Les batteries sont des bonbons à ses yeux.
✧ Le chapeau d’Undetake ne semble pas se séparer de sa tête sauf lorsqu’il le désire. Que c’est étrange! Peut-être pour cacher son crâne imberbe?
✦ Les bras d’Undertake ne sont pas au niveau de ses épaules, mais proviennent de son dos.
✧ Les gantelets grappins d’Undertake ne sont pas relié avec des câbles, mais avec du courant électrique. Plus le grappin va loin, plus l’Ether nécessaire pour le maintenir est important.
✦ Lorsqu’Undertake offre ses gantelets à son partenaire, il doit enlever ses avant-bras. Ce qui peut lui enlever un ou deux bras selon la situation.  

Derrière l'écran
Alors voilà voilà. Je ne suis qu'un humble joueur qui aime bien rp et avoir du plaisir. Let's make this happen, shall we ?
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2018
Race : Leiftherienne
Faction / Emploi : Cheffe des mercenaires de Garfont
Humeur : Flamboyante
Sam Dryden
Sam Dryden
Lun 6 Aoû - 2:12
Première fiche validée du forum, félicitations !

Une lame dissidente mais avec un gout vestimentaire sur... personne ne verra venir l'inquisition Ardenienne ! Twisted Evil
Amuse toi dans tes rp à présent et évite de planter ta pilote en refusant de travailler à nouveau ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Essentielles :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages validés
Undertake, la Lame capricieuse

Sauter vers: