AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drahienne toute puissante, the doggy god [Finie.]
 :: Les Essentielles :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages validés

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 22
Race : Doggy (lame)
Faction / Emploi : Lame de légende ; héroïne ; fan de lait
Humeur : Héroïque
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne
Jeu 28 Juin - 23:20

Drahienne  Cool




Statistiques



Agilité
✦✦✦✦✦
Force

Maitrise
✦✦✦✦✦
Manipulation d'Ether
✦✦✦
Puissance
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦

«J'suis une héroïne. Avec un esclave, avec un coussin en soie. Et ouais.»

✧ Nom et Prénom : Drahienne.
✦ Surnom : Doggy god !
✧ Âge : Fait partie des premières lames qui ont existées.
✦ Race : Une fière lame.
✦ Faction : Praetorium d'Indol
✧ Rang/rôle : Lame du prêteur et émissaire du Praetorium
✦ Arme : Dague en céramique ornée de pierres précieuses.
✦ Élément  : Air/Vent, sens propre comme figuré.

✦ Pouvoir unique : Porte-coussin : Pour compenser sa forme un peu ridicule, Drahienne s'est trouvée un esclave. Un gentil esclave totalement soumis à sa volonté au nom de "Porte-coussin". Porte-coussin est serviable, Porte-coussin est efficace, Porte-coussin porte les coussins comme personne. Et quand il le fait, Porte-coussin livre ses atouts viriles dans la bataille. Il est une petite montagne de muscle, mesurant un bon mètre quatre-vingt-quinze, plus d'une centaine de kilos de muscle, et une résistance physique à toute épreuve, Porte-coussin est le compagnon idéal pour porter vos précieux coussins, et donner des coups de patte comme un bon forain des familles.
Vous pourrez d'ailleurs retrouver le coussin et Porte-coussin dans la signature de Drahienne !

Drahoken : Drahienne envoie une bourrasque, partant soit d'entre ses ailes, soit de sa gueule. S'élançant tel une boule tangible et contondante qui repousse tout sur son passage. Enfin, en se rappelant que cette "boule" doit avoir un rayon de 15 centimètres maximum. Au-delà de cette taille, la boule de vent demande une quantité d'éther plus conséquente et de plus en plus gourmande, mais est, bien sûr, plus destructrice. La taille n'influence pas sur la vitesse à laquelle le "boulet" est lancé, ni sur la distance qu'elle va parcourir avant de s'évaporer. Et enfin, Drahienne peut, ou du moins pourra avec plus de point de maîtrise, changer la trajectoire plus ou moins grandement après que l'attaque soit lancée.

Lame aérienne : Attaque signature de Drahienne, qui en battant des ailes envoie une volée de lames volantes et tranchantes, comparables à des coups d'épée. Drahienne en évoque entre trois et cinq par battement d'ailes, elle peut envoyer deux volées avant de sentir sa réserve d'éther se vider de manière négligeable, et cette évolution se prolongeant toutes les deux nouvelles volées, jusqu'à l'épuisement de sa réserve actuelle (six volées donc) et quant à la puissance... Disons que là aussi Drahienne ne voit pas pourquoi elle freinerait sa puissance, et qu'une volée de lame pourrait couper, même broyer en fait, sans trop de difficulté.




[justify]
Caractère


Au fil de son histoire, le caractère de Drahienne a connu une certaine évolution. En apparaissant auprès des premières autres lames, Drahienne était une lame rare curieuse et aventurière. Elle appréciait énormément voyager aux côtés des pilotes et des autres lames, et découvrir les premières terres en leur compagnie. Mais ce caractère presque insouciant lui passât à la mort de son deuxième pilote, petit-fils du premier, qui était lui-même un voyageur. Plus aguerri par l'expérience des premiers colons sur les titans, son caractère distant et méfiant se détint sur le caractère de Drahienne. Qui abandonnât, à contrecœur, les longs voyages et grandes découvertes pour des aventures plus mesurées, mais tout aussi palpitantes.

Au fil des nouveaux pilotes, Drahienne appréciait de plus en plus les "Grands actes", ceux qui marquent l'histoire et qui font de vous des héros. Elle devenait par ailleurs plus capricieuse, jusqu'à même commencer à "refuser" ses pilotes, dans le but qu'ils meurent le plus rapidement possible afin qu'elle obtienne un "vrai" pilote digne d'elle. C'est en partie pour cela que, malgré son ancienneté en naissance, Drahienne est une lame jeune en terme d'années cumulées, contrairement à ses consœurs lames tout aussi anciennes qu'elle.

Mise à part ça, Drahienne reste une lame assez sympathique. Elle reste exigeante envers son pilote, et acceptera de servir, au moins un peu, même les plus faibles dans la mesure où ces derniers ont besoin de Drah pour servir des civils encore plus faibles. Drahienne aide les plus faibles, car c'est ce que font les héros.

Drah se sent l'âme d'une héroïne, et lame d'un héros. Sa philosophie tend à penser que c'est aux plus forts de protéger les plus faibles, et de punir les autres "forts" qui ne respectent pas leur rôle. Et, surtout, que ce ne sont pas aux plus faibles de commander les plus forts. C'est en partie pour cela qu'elle juge sévèrement ses pilotes : elle refuse, même au prix de sa vie, de servir un pilote qu'elle juge faible ou sans potentiel. Elle estime la force des individus par leur physique et leur mentalité. Souvent envahit de préjugée, elle a tout de même souvent parvenue à correctement jugée les gens. La preuve en est que tous ses pilotes ont marqué l'Histoire de ce monde.
Ses différents exploits, notés dans un carnet de ses différents éveils que porte constamment Porte-coussin, son esclave, font que Drahienne est assez... Vantarde. Elle est puissante, elle le sait, et donc elle se permet de porter une citrouille sur la tête en guise de couronne pour montrer qu'elle est "suprême".

Pour revenir à son caractère curieux et aventureux, Drahienne continue de s'efforcer à terre ses envies de voyage. Elle va là où les héros sont attendus, là où les plus faibles attendent sa venue. Et là où son foutu pilote l'emmènera. Mais au fond, son envie de voyage cache un rêve. Connu des plus anciennes lames, écrit dans ses récits pour conserver une trace de sa mémoire : Lorsque Drah est éveillée, elle ressent toujours un sentiment de manque, elle sent le besoin de trouver "sa mère". Persuadée qu'elle en a une, Drahienne rêve de la "retrouver", et donc elle aimerait parcourir le monde à sa recherche. Drahienne vit ce sentiment de manque comme le seul souvenir qui perdure même quand son pilote meurt.
Par ailleurs, si Drahienne vénère autant le "lait", qu'elle désire tant en boire, c'est parce que cette boisson comble en quelque sorte le lait maternel qu'elle n'a jamais eu.

Histoire


Éveillée auprès des premières lames, Drahienne a eu la chance de marquer l'Histoire depuis toujours. D'abord auprès des premiers colons qui ont exploré les titans pour fonder les premières colonies, elle fut d'une aide non-négligeable face aux dangers inconnus des différentes terres que représentaient les titans. Sa puissance incomparable à l'époque, et pourtant pas encore à son apogée, était presque vénérée par les colons qu'elle assistait.

Une fois les premières colonies bien installées, qui devinrent d'ailleurs des villages, Drahienne se rendit encore utile en les défendant face aux différents monstres qui peuplaient aussi les titans. Dans les archives historiques, le nom de Drahienne est souvent cité aux côtés de différents pilotes héroïques, et surtout historiques.

Lorsque les premières guerres éclatèrent entre les peuples, là encore nous retrouvons le nom de la même lame, et des fronts balayés par des attaques d'éléments de vent dévastatrice et porteuse de victoire pour son camp.

Et encore plus tardivement, lors de la sombre période où Malhos envisageait de détruire le monde, Drahienne se tint, avec son pilote, face à ce monstre de destruction. Bon, malheureusement, sa puissance seule ne suffisait pas le moins du monde, et elle dût revenir avec un autre pilote, cette fois au côté du célèbre Adam. Lui portant assistance comme il peut, à Adam et sa lame Mythra, Drahienne jouât les héroïnes, sur un plan certes plus secondaire, mais cela n'avait guère d'importance : le monde était sauvé, encore.

Après cette période, l'Histoire entendit parler de Drahienne plus périodiquement. Plus capricieuse envers ses pilotes, elle n'acceptait de servir que ceux qu'elle jugeait comme potentiellement des héros. En plusieurs décennies, elle n'en servit qu'une demi-douzaine, tous des pilotes qui ont marqué l'Histoire. Le dernier en date est une personnalité importante de l'époque : Amalthéus lui-même, le prêteur du Praetorium. Cet homme a su s'imposer lourdement dans la politique du monde, Indol est une puissance non-négligeable ainsi qu'un passage obligé pour ceux qui manient une lame. Il aurait presque pu vraiment impressionner Drahienne s'il n'était pas aussi chiant et coincé du cul. Étant donné, en outre, que le prêteur est un paresseux qui ne quitte pas sa forteresse d'ivoire, Drahienne a rapidement exigé la permission de pouvoir se balader où bon lui semblait. En échange, elle devait parfois accomplir des missions plutôt ennuyeuses en tant que représentante de l'Ordre de sa Prêtrise, faisant parti du groupe des "Émissaires du Praetorium". Et bien sûr, elle doit repasser à Indol pour poser au côté d'Amalthéus lors des évènements officiels.

Depuis que Drahienne est la lame d'Amalthéus, sa vie héroïque est quelque peu ralentie. Sans compter les missions présentées à l'instant, il lui est malheureusement attendu de tenir une certaine conduite vue que son image est attachée à l'image que doit entretenir Amalthéus. Étant donné qu'il a imposé tout une éthique à propos des lames, il est plus que bienvenu que la lame du prêteur-même soit exemplaire. Drah est-elle exemplaire ? Bien sûr que non. Ce n'était pas en se montrant exemplaire qu'elle avait marqué l'Histoire par le passé, ce n'est pas en se pliant qu'elle le fera à nouveau.

Bien que la relation entre Drahienne et Amalthéus puisse sembler tendue, les siècles qu'ils ont passé côte à côté les ont poussé à avoir un certain respect mutuel. Même si Drahienne n'approuve pas toutes les actions et décisions de son pilote, elle reste de son côté et n'omet pas de voir tout ce qu'il a apporté à Indol durant son règne. Même si c'est sans hésiter qu'elle lui dira quand, selon elle, il prend des mauvaises décisions.



Particularités

✧ Quand Drahienne est invoquée, elle est invoquée avec "Porte-coussin". Un colossale humain en pagne, portant sa maîtresse sur un délicat coussin de soie. Il ne parle presque pas, ne fait presque rien par lui-même, et ne sert que Drahienne.
✦ Est une croisée shiba inu et colombe. Est du coup petite.
✧ Aime le lait. Non pas qu'elle "aime" juste le lait, mais, vraiment, elle AIME♥️ le lait.
✦ A des marques lunaires violettes sur son pelage, qui s'illuminent quand elle utilise son élément de vent.
✧ Se déplace souvent en volant, ou en étant portée. Car aime ça.
✦ Par ailleurs, ça lui permet de plus facilement regarder les gens de haut. Même si elle n'a pas besoin de ça pour regarder les gens de haut.
✧ Toutes ses couleurs sont absolument naturelles.
Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 22
Race : Doggy (lame)
Faction / Emploi : Lame de légende ; héroïne ; fan de lait
Humeur : Héroïque
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne
Dim 9 Sep - 20:19
Up, après des mois ! Ma fiche est normalement finie. J'hésite simplement encore sur si je garde ce pouvoir unique ou si j'en trouve un autre, mais les autres parties (plus grosses) sont tout de même achevées, si jamais un staff courageux vient lire la fiche.
Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 22
Race : Doggy (lame)
Faction / Emploi : Lame de légende ; héroïne ; fan de lait
Humeur : Héroïque
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne
Lun 10 Sep - 22:42
Je triple-post avec prestance pour dire que j'ai officiellement finie ma fiche !
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jody
Mer 12 Sep - 22:10
Eeeet validay quadrupède hacheuse de vent ♫

Évidemment il faudra voir de quelle manière une lame de cette importance a fini avec son pilote actuel. Mais ça on vous laisse gérer tous les deux pour valider ça plus tard ♪

PS: Porte-coussin ne pourra pas soulever son glorieux pagne pendant les combats, sans quoi il faudrait élever ta puissance à 15 eeeeet c'pas possible /out

Bon rp-age ♫
Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 22
Race : Doggy (lame)
Faction / Emploi : Lame de légende ; héroïne ; fan de lait
Humeur : Héroïque
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne
Jeu 13 Sep - 14:01
Tu sous-estimes la force de Porte-coussin !

Merci pour la validation en tout cas. ^^
Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 22
Race : Doggy (lame)
Faction / Emploi : Lame de légende ; héroïne ; fan de lait
Humeur : Héroïque
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne
Lun 18 Fév - 12:06
Suite à ce que nous avions dit avec Méguminiludin, j'ai normalement ajouté ce qu'elle m'a demandé vis-à-vis d'Amalthus dans les dernières paragraphes de la partie histoire. ^^
Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2018
Race : Lame des ténèbres
Faction / Emploi : Chroniqueuse
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Miludin
Mer 20 Fév - 21:07
Retourne donc dans les validés héroïque doggy !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Essentielles :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages validés
Drahienne toute puissante, the doggy god [Finie.]

Sauter vers: